Mais qu'est-ce que je pouvais bien faire avant?

Publié le par Angelea

Souvent, je me dis qu'avant d'avoir mes enfants je devait drôlement m'ennuyer...
Certes, j'avais quinze fois plus de temps pour moi mais ce que je devais faire n'était certainement pas aussi intéressant qu'aujourd'hui...

Pourtant, je rêvai déjà beaucoup, j'ai fait partie d'un groupe de "jazz" pendant presque 7 ans(entre les cours, les répétitions et les concerts j'étais vraiment très occupée) mais avoir des enfants c'est vraiment quelque chose dont je suis très fière.

Je suis complètement épanouie dans mon rôle de maman, et si je n'avais pas eue cette chance là je n'aurai sans doute pas eue de sens à ma vie..
.
On a tous nos blessures et moi ils m'en ont soigner beaucoup mes petits amours...
 
Et quoi de plus beau MOT au monde que "MAMAN", celui qu'on guette chaque jour pour être sur que ce soit "LE PREMIER MOT"!!!

Je regrette parfois de ne pas avoir fait le métier de mes rêves : institutrice...mais est-ce que j'aurai eue autant de temps à consacrer à mes ptits bouts, aurai-je fait le même parcours???
J'ai quand meme réaliser trois de mes plus grands REVES : trouver l'homme de ma vie (et l'épouser), avoir des enfants et construire la maison de mes reves!!!

Je ne me suis jamais sentie aussi "FEMME"et mes enfants m'ont apporté une confiance en moi que je n'avaies pas!!!

Ce qui est certain, c'est que ces sourires, ces câlins, ces cris, ces rires c'est quelque chose dont j'ai vraiment besoin pour vivre...

C'est vrai que je me sens parfois isolée, et un peu "extraterrestre", mais je m'en moque, je n'échangerai ma place pour rien au monde!!!

Et de toute façon, moi je voulais des enfants pour être avec eux jour après jour , si ce n'était pas le cas je n'en voyais pas l'intérêt... c'était trop important pour moi de ne rien manquer...

Et meme si mon métier de "femme au foyer" n'est pas reconnu par la "société" c'est pour moi le plus beau métier du monde!!!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D

Coucou,tu as tout à fait raison, maman, c'est le plus beau métier du monde, mais aussi le plus important car c'est nous qui fesons de nos enfants les adultes qu'ils seront demain .
Je découvre ton blog et je commence naturellement par le début, même si je ne suis pas sur de lire toutes les pages (je pense pas que mes loupiots m'en laisserons le temps; lol)car cela me permet
de mieux cernée la personne car on se décrit dans les premières pages.
Quoiqu'il en soit ton blog a l'air sympa et tu as trois beaux garçons.
Bonne journée
Laet


Répondre
A

Merci !!! Mais que de changements depuis les premières pages !!!!


M
Effectivement, le plus beau métier du monde!
Allez, je file, je continuerai ma lecture sur tes pages un peu plus tard, Théo se réveille!
Biz
Répondre
C
Super chouette ce que tu dis. Et je suis entièrement d'accord avec toi, il n'y a rien de plus au monde que nos enfants et le fait de pouvoir en profiter tous les jours.
Répondre
A

Oui...la plus belle chose...


M
Oui un metier magnifique, que je ne regrette pas non plus. les voir grnadir jour apres jour, c'est mon plus beau cadeau.
Bisous
Répondre
A


Oui , mais à quand nos 3300 euros de salaire mensuel!! LOL Bisous