Quand les cigognes n'existaient pas...

Publié le par Angelea

Petit clin d'oeil à Mymy qui m'a donné l'envie de me lancer dans la création de mon blog et à qui je montre à mon tour les faire-parts de mes 3 artistes...

Pour Luguy et Mathis, je suis restée très classique et j'ai fait appel à un imprimeur pour une somme encore raisonnable à l'époque.

                                                                                                                                           

                                                          

"Bonjour! Je m'appelle

        Luguy

et je suis né
Le lundi 6 septembre 1999 à 0h50

Après neuf mois de complicité avec Maman,
je me décide enfin à rencontrer Papa
et tous ceux qui m'attendent avec impatiente."


                                                   




                



                                                              

                                                                                                                                                                                                                         
"Pour faire pleins de betises avec mon grand frère,
et pour combler mes parents de joie,
me voici, me voilà
              
             je m'appelle

                 
    Mathis

et je suis né le 10 novembre 2000 à 4h08"



Tandis que pour Kélian, ,j'ai tout fait moi-même : j'ai méditer pendant des heures sur la forme, la couleur, le contenu et j'avoue que j'étais dans ma période "anges" d'où le résultat que voici :

                                                                 
"Quand un ange parait...
            
Kélian
Le 9 décembre 2006"


                                                                                                                   
"Luguy et Mathis sont fiers de vous présenter leur petit frère

         
Kélian

Arrivé le 9 décembre 2006, c'est 3kg210 et 51 cm de bonheur en plus pour Maman et Papa qui sont déjà aux anges" 


Publié dans Mes garçons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Super chouette tes faires parts, moi aussi j'ai fait les miens et j'y ai pris beaucoup de plaisir.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci...<br /> <br /> <br /> <br />
M
ILS sont super mignons tes faire part!<br /> demain je ferais un brin de pub sur mon blog pour faire la "promo" du tien! lol et ainsi que les mamans fassent ta connaissance.<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> Merci, mymy quand j'aurais enfin compris le truc je mettrais aussi un lien pour ton blog!!! Bisous<br /> <br /> <br />