Une mère au foyer devrait gagner 3300 euros par mois!

Publié le par Angelea

Depuis le temps que ça me "turlupine", je ne peux résister à l'envie de vous montrer cet article que j'ai découvert il y a quelques semaines et que si j'osais je ferais aggrandir et  encadrer que tout le monde puisse le voir!!!

"Mais que peuvent bien faire les mères au foyer pendant pendant que le mari travaille et que les enfants sont à l'école? Apparemment, beaucoup de choses. Une étude englaise a décortiqué la vie de 4000 mères en mettant un prix sur chaque activité. En moyenne, une maman va surveiller ses enfants 4 heures 33 minutes. Au prix du baby-sitting, 10 euros T.t.c l'heure, comptez 45 euros. Elle va également organiser les repas. Un chef prendrait 22,50. Chercher les enfants à l'école. Un taxi facturerai 3.30 euros (hors essence). Il faut faire le lit, la chambre, les courses...Soit, au bout du compte, 9 heures de travail par jour, pour une facture totale de 3300 euros par mois, 27 % de plus que le salaire moyen! Et ce n'est pas tout, car une mère travaille 7 jours sur 7, 360 jours par an. Elle a donc droit à des congés payés! En plein débat sur le pouvoir d'achat, voilà de quoi attiser les revendications de certaines..." par Axel de Tarté

En attendant c'est mon petit mari qui fait des économies car si je lui demandais de me donner ce qu'il me doit  c'est pas 1 mais 3 boulots qu'il devrait prendre!!! 

Sur ce, les femmes au foyer et les autres je vous laisse méditer.
..


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> C'est sur qu'être une maman c'est du boulot à plein temps mais 9h je trouve cela peut juste car il y a aussi tout les réveils nocturnes quand ils sont petits ...<br /> En tout cas, on en discutais avec un pote à nous qui a aussi un garçon, et il trouve lui aussi qu'une femme qui veut rester avec ses enfants au moins les trois premières années devrait toucher son<br /> salaire.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Devrait oui mais bon c'est pas encore pour aujourd'hui et je n'en profiterais pas !!!! Rires<br /> <br /> <br />
N
ouah !!! c'est par enfants ??? hihihi, nan, je rigole, faut pas pousser !! Amis, l'air de rien, tu vois, on vaut de l'or !!!
Répondre
M
Même si je ne suis pas mère au foyer, je comprends parfaitement cette revendication!!!
Répondre
E
je vais montrer ça à papa qui n'est jamais là...
Répondre
J
ce petit article et vraement bien, je vais le faire lire à mon futur... En plus des tâches ménégère à la maison moi je fais les trois huit, pas facil pour une femme...
Répondre
A
<br /> ...Tu as bien du courage!!! moi j'ai toujours très peu travailler...en dehors de chez moi...<br /> <br /> <br />