Quand Maman veut absolument faire des photos....

Publié le par Angelea

Comme le printemps c'était enfin décider à venir ce week-end...je me suis empressé de proposer à mes petits monstres  une séance photo sur la terrasse avec en fond... de vrais couleurs ensoleillés...

De plus que j'ai réaliser  que je n'avais pas de photo récente avec Mathis...j'ai donc voulu rattrapé ceci mais avec Kélian et Luguy ce n'était pas gagné!!!

Kélian, qui ne tient pas en place ne laissait pas beaucoup de temps à Luguy pour pouvoir nous cadrer et appuyer sur l'objectif....et ne supportait  pas que je soit seule avec son frère ....

    

 







  



      

Et finalement la séance  pour le portrait officiel avec Maman c'est fini par un gros fou-rire!!!!         



     




      

          




















































                     

                                                                                                                                        Puis, comme l'a si bien dit Mathis on a tous frimé!!!!


Kélian...

                             
    



Mathis...























Luguy...























Et Maman...


Publié dans Mes garçons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Belles photos!
Répondre
C
Super chouettes ces photos !
Répondre
E
sympa les photos, jolie la môman!!!
Répondre