Un petit mot pour un grand homme

Publié le par Angelea

 J'ai appris hier soir  la disparition de Pascal Sevran et j'avoue que ça m'a fait quelque chose...

J'étais loin d'être une fan assidu de ses émissions télévisées mais il a vraiment fait beaucoup de choses pour la variété française et j'y suis assez attaché étant française d'origine et amoureuse de tous ces textes important à mes yeux et de ces musiques qui ont toujours titillées mes oreilles...

De plus que ce personnage souvent critiqué mais jamais égalé a donné sa chance à beaucoup d'artistes connus et reconnus  aujourd'hui dont Dany Brillant ... qui j'en suis certaine doit avoir une pensé émue en ce jour pour lui..

Voilà, même si je vais peut-être passer pour une "haas-ben" avec ces quelques mots,   je tenais à souligner ce Monsieur qui aura  tant aimé  la chanson et sûrement séduit beaucoup de monde avec tous ces airs qu'il nous faisait découvrir et partager..

Mais certainement  que dans mes rêves les plus fous ...je le reverrai en train de composer une nouvelle chanson avec Dalida digne de "Il venait d'avoir dix-huit ans"...qu'il a certainement rejointe...

En tout les cas , c'est ce que j'espère au plus profond de moi...






 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Roooo je ne savais pas! que lui est il arrivé? c'est bien triste en tut cas<br /> bisous
Répondre
A
<br /> Il est décédé des suites d'un cancer du poumon à 62 ans...<br /> <br /> <br />