Quand l'orage a du bon...

Publié le par Angelea

Depuis toute petite j'ai une peur bleue de l'orage, et entre hier et aujourd'hui je suis gâtée...

J'avais prévu d'emmener Mathis au cirque hier après-midi mais sachant que du mauvais temps était annoncé je n'étaies pas rassuré...

Je scrutai donc le ciel à chaque instant et ce qui devait arriver arriva un orage a éclaté... et sous le chapiteau du cirque je n'étaies vraiment pas tranquille et le spectacle je l'aies apprécié qu'à moitié..

Heureusement ça n'a pas duré et j'aie pu rejoindre tranquillement la voiture garée à 10 minutes de là sinon, je crois que je serai resté  en attendant d'être sur de pouvoir sortir sans craindre les éclairs et le tonnerre...

Et cet après-midi rebelote , mais j'étais chez moi, j'ai donc pu me replier dans un endroit bien tranquille et me sentir en sécurité...

De plus que vu que j'avais débranché la TV et le PC (j'y tiens moi !!!), les grands se sont tranquillement mis à dessiner et le petit à jouer avec de la pâte à modeler... plus de bruits, plus de cris ...que c'est bon un peu de calme.. même que de les regarder, assise dans mon canapé, j'ai failli m'endormir..

.Mais c'était sans compter sur Luguy et Mathis qui recommençaient déjà à se chamailler et kélian qui a eu l'idée de manger la pâte à modeler ( il n'a pas compris que ça ne faisait pas parti du goûter)..

Enfin, espérons que les orages prochains ne seront pas plus violents que ces 2 jours car ça me gâche à chaque fois tout mes étés...

PS : Et finalement, j'en ai profité pour préparer un gratin dauphinois pour accompagner les restes du barbecue de midi..Mmmm...



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ah la trouille de l'orage, je suis pareil !!<br /> Mais tu as gagné un moment de tranquilité, super !
Répondre
C
je suis un peu comme toi, une vraie trouillarde quand l'orage approche
Répondre