Je leur ai demandé et elles l'ont fait !!!

Publié le par Angelea

Il y a déjà quelques semaines de cela, j'avais lancée un défi aux scrapbookeuses en leur demandant de travailler sur le futur faire-part du baptême prochain de mon petit dernier !!!

Et j'ai eu la chance que les deux meilleures se soient proposées ....

Cependant, vu le talent qu'elles avaient toutes les deux, je n'ai pu résister à l'envie de profité d'elles ... même que j'en peut-être abusé ...

Donc, après plusieurs heures de réflexions intenses, de discutions , de réclamations .... moi madame la perfectionniste en chef ... je me suis décidée sur le chef-d'oeuvre  .... des deux !!!

Je vous présente donc, en exclusivité le faire-part du baptême de Kélian crée par MYMY :




et le scrap de CHICHIPOMPON , que je vais utiliser pour la conception des menus :




et le même en petit format que je vais pouvoir ajouter à mes boites de dragées !!!



Donc, voilà les filles je voudrais aujourd'hui vous dire un grand MERCI, car vous êtes vraiment pleines de talent , et qu'est- ce que j'étais fière de dire au photographe qui m'a imprimé mes faires-parts que c'était vous qu'ils les aviez fait et que j'avais une chance inestimable de vous connaître ...

Car oui, je peux le dire haut et fort , vous avez mis un peu de votre magie dans le baptême de mon petit dernier et cela me touche énormément et me portera bonheur en ce jour si important à mes yeux !!!

Et pour les autres, si vous voulez voir l'étendue de leur talent, n'hésitez pas à aller faire un petit tour sur leur blog respectif dont vous trouverez le lien ci-contre en dessous de "les blogs où j'aime aller"

Car elles progressent à pas de géant mais moi je n'aies toujours pas compris comment je pouvais transformer un prénom en lien pour aller directement vers un blog !!! lol

Publié dans Maman princesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
superbe!!! bravo CHICHIPOMPON !!!! <br /> bizzzzzzzz a quelle heure ca commence????hihihi
Répondre
A
<br /> T'as pas lu le faire-part de MYMY ???? Hihihi C'est écrit dessus !!! Bisous<br /> <br /> <br />
S
C'est vrai que c'est trés réussi!!! Tes invités ne vont pas en croire leurs yeux!!!!!!!
Répondre
A
<br /> Ah oui, c'est magnifique, j'ai vraiment beaucoup de chances !!!<br /> <br /> <br />
C
C'est plutôt à nous de te remercier pour nous avoir fait confiance ! Bisous et à la semaine prochaine !
Répondre
A
<br /> Merci encore et à la semaine prochaine !!!<br /> <br /> <br />
C
Oh! Jsuis trop triste je n'étais pas au courant de ce concours! J'aurais bien aimé participer aussi! Surtout si tu relances un concours, fais-moi savoir s'il te plait!<br /> Ils sont superbes ces scraps, tu vas éblouir plus d'1 invité! lol
Répondre
A
<br /> Il va falloir que je trouve d'autres occasions alors !!!<br /> <br /> <br />
P
j'adore mon filleul est trop beau, excellent travail les filles
Répondre
A
<br /> Oui, c'est magnifique ce qu'elles ont fait !!!<br /> <br /> <br />