"Coincée" .... et alors ???

Publié le par Angelea

Depuis ma tendre adolescence on me traite de "coincée" .... Pourquoi ??? Parce que je n'ai jamais compris l'utilité de me "saouler", de fumer pour "planer", ou bien d'étaler mes prouesse sexuelles !!!!

Et oui, à 32 ans je n'aies jamais pris de "cuite" de ma vie et j'en suis fière car je n'aies pas besoin de CA pour me lâcher , ni de fumer des substances illicites pour M'ECLATER !!!

Car on ce qui me concerne, je pense qu'une bonne soirée ne se réussi pas en étant complètement "défoncé" , ne sachant même plus qui on est vraiment ... se retrouver plus bas que terre... à rire en ne sachant même plus pourquoi .. mais justement en étant soi-même avec ses faiblesses et ses blessures ...

Mais nous sommes dans une société où il faut toujours "goûter" à tout pour être dans le coup, se "lâcher" comme ils disent !!!

Mais personnellement je pense que si l'on se sent bien quelque part cela vient sans doute des personnes avec qui l'on est et non pas de ce que l'on aura bu ou fumer ce soir-là !!!

Et puis tous ces "victimes" de la drogue, vous ne croyez pas que c'est pas ce qu'ils sont justement "faible" qu'ils plongent dedans ???

Toutes ces filles qui cèdent facilement au premier venue dans l'espoir d'être reconnu en tant que "femme", pour faire bien, pour faire comme les autres, et qui se retrouvent "victimes" de détraqués sexuelles !!!

D'ailleurs je ne voies pas l'utilité de partager "sa vie sexuelle" avec les autres, juste pour avoir quelque chose à se mettre sous la dent, car jusqu'à preuve du contraire cela est personnelle et c'est ce qui le rend plus beau et si précieux !!! Et puis vous croyez peut-être qu'on les a fait en se regardant dans le blanc des yeux nos trois garçons ???

Surtout quand on voit tous les détraqués qu'il y a sur terre, j'espère sincèrement que mes garçons comprendront à quel point il est important de se respecter et de respecter les autres car c'est essentiel pour leur vie future d 'homme et de père !!!

Voilà , j'avais envie de vous dire tout cela aujourd'hui, pourquoi je ne le sais sans doute pas ou bien peut-être tout simplement parce que je revendique haut et fort mon droit d'être telle que je suis et pas une autre et que c'est certainement ce que j'ai de plus  "beau" en moi !!!!

Et puis je ne suis pas "COINCEE" mais tout simplement "RESERVE ", et j'en suis très fière !!!

D'ailleurs il y a 15 jours, après être sortie de chez l'esthéticienne, après un délicieux soin de peau ,"à nu" sans maquillage, je me suis "lâché", j'ai porté ma fameuse robe dos nu sans soutien-gorge et vous savez quoi, je me suis sentie belle et féminine !!!




 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est pas être coincée que de ne pas fumer et ne pas se saouler! Enfin, moi je suis comme toi en tout cas et je ne pense pas être dans la catégorie des coincée...<br /> Tu me diras si tu as reçu mes scraps!<br /> Biz
Répondre
A
<br /> Merci de me rassurer !!! lol<br /> <br /> <br />
E
alors moi je voudrais dire que ma soeur c'est pris 1"cuite" dans sa vie !!! (c'est le sentiment qu'elle avait eu ) c'était avec du cidre !!!mdrrr .tu t'en rappelle Angé ?
Répondre
A
<br /> N'importe quoi !!! Je pense que ce jour-là c'est toi qui avait trop bu !!! MDR<br /> <br /> <br />
I
OUah quel article tu as raison malgré que moi personnellemetn, j'aime bien un petit verrre de temps en temps et cela s'arrete là.Et lorsue que je suis chez des amis dont la femme ne boit alors je ne bois pas et je m'amuse tout autant;<br /> t'as bien de la chance de pouvoir mettre une robe sans soutient gorge;
Répondre
A
<br /> C'est comme pour tout, il ne faut pas en abuser !!!<br /> <br /> <br />
C
roooh bah tu n'as rien de coincé !!! pour moi quelqu'un de coincé c'est quelqu'un qui ne sait pas s'amuser ! apres pas besoin d'alcool ou de drogue pour ca ! et puis étaler ses prouesses sexuelles, c'est bien connu que c'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins ! lol
Répondre
A
<br /> Bon ça me rassure alors !!!<br /> <br /> <br />
V
tu t'assumes c'est génial !<br /> le but c'est d'être bien dans son corps et dans sa vie !
Répondre
A
<br /> <br /> Tout à fait d'accord avec toi !!!<br /> <br /> <br /> <br />