La minute blonde ... de service ...

Publié le par Angelea

Depuis quelques temps je n'arrête pas d'entendre parler de "BLONDES" autour de moi ...

"Désolée je suis trop conne mais je suis BLONDE " ... " Attends 2 secondes mais je fais ma BLONDE " ... "Ben oui c'est moi la BLONDE de service"  ... "Tu connais la dernière blague sur les BLONDES ?"

Et en fait je réalise que je n'aies jamais autant été entouré de BLONDES qu'aujourd'hui !!! Et honnêtement je ne les ai jamais trouvé plus bêtes que d'autres, même qu'entre nous (les brunes) ... elles seraient bien plus malignes que nous !!!

Car finalement ...on leur permet tout , on ne fait que parler d'elles, on ne se pose même plus la question de savoir si elles sont tout de même intelligente, et pas simplement des créatures dotés d'un cerveau de moineau qui se contentent d'être telles qu'elles sont  ... c'est à dire ... BLONDES ...

Et nous les BRUNES  on devient d'une banalité extrême, même que ça dure et qu'elles commencent vraiment à nous faire de l'ombre ...

Car honnêtement ce "mythe" de la BLONDE  "bête", je suis quasi certaine qu'il vient d'un homme ...  tout de même troublée par cette couleur de cheveux arboré par de très belles femmes ...  mais tellement embarrassé à l'idée de l'avouer à sa brune ou rousse de femme qu'il n'a rien trouvé de mieux pour avoué sa faute que "Oui  chérie, les femmes blondes ont un petit truc en plus qui nous font "fanstamer" nous les faibles hommes mais elles sont bêtes, alors tu peux tout de même me pardonner mes faiblesses !!!

Donc moi, LA BRUNE ... je voudrais quand même vous dire ... vous les BLONDES  ... d'arrêter de trouver toutes les excuses possibles pour masquer vos faiblesses, sous prétexte que l'on dit que ce n'est pas de votre faute ...

Car nous on imaginerait pas une seconde  un subterfuge aussi grotesque que celui-ci pour vous voler la vedette car chez nous tout est naturelle :  notre couleur de cheveux, notre classe inné, notre intelligence vérifié, notre pouvoir de séduction insoupçonné, notre charme latent, et surtout notre façon d'expliquer aux hommes que non nous ne sommes pas blondes mais nous ne sommes pas parfaites pour autant !!!

Sur ce les BLONDES ... qui ... à ma connaissance ... sont aussi dotés de qualités propres aux brunes (et aux rousses) ...

Arrêtez de me bassiner avec vos "j'y peux rien je suis BLONDE " mais contentez vous de me dire comme je le dis parfois : "JE COMPRENDS VITE , MAIS IL FAUT M'EXPLIQUER LONGTEMPS !!!"
 




Publié dans Maman princesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est vrai que c'est un peu saoulant cette mode des petites phrases blondes à tout va...
Répondre
V
ben moi je suis brune na na nère!!!!<br /> et elles ne comptent pas pour des prunes!!!!!<br /> non???? bizzzzzzzous et bonne nuit ma chère!!!!
Répondre
A
<br /> Non mais, on va pas se laisser faire par les blondes !!!<br /> <br /> <br />
I
Merci pour les blondes.<br /> Moi je suis une blonde une vraie est très fière de l'être toutes ces conneries ne me tiennes pas à ceour. <br /> Bisous .bonne journée.
Répondre
A
<br /> Merci la blonde !!!<br /> La brune !!!<br /> <br /> <br />
A
Mais qu'est ce que je fais moi ? Et oui ma belle je suis blonde et je t'avoue que ces blagues m'exaspèrent plus que tout mais pas d'affolement elles n'ont qu'une dizaine d'années et tu sais tout dans ce bas monde n'est qu'une histoire de mode alors moi je monterai une team de brunes , des vraies brunes et là ça risque de se compliquer mais pourquoi pas car en fait des blondes , des vraies il n'y en a pas tant que ça , c'est le mythe de la femme fragile , ça rassure ces messieurs !!!!tu ne crois pas ? J'ai bien ri en te lisant et te remercie pour tes adorables comm laissés sur mon blog , je t'embrasse Anne Chiffon et de toute façon toutes un jour auront des cheveux blancs ....Ou ? : faux blancs
Répondre
A
<br /> Merci de votre visite sur mon blog dès votre retour de vacances ... Et merci de réagir à cet article !!! Ca me fait très plaisir ... A très vite ...<br /> <br /> <br />
C
Tu as bien raison mais moi je sais que j'en rigole beaucoup j'ai même appris à mes loupiots à se taper la tête façon blonde quand il se casse la figure ça évite les pleurs et ils rigolent, mais sinon tu as bien raison il n'y a aucune différence entre les blondes, les rousses, les brunes ...
Répondre
A
<br /> Si c'était vrai ça se saurait !!! La couleur de cheveux, de peau n'a absolument rien à voir avec le reste !!!<br /> <br /> <br />