Vous aille heurts !!!

Publié le par Angelea

Après être tombé sur un article de ma copine Véro qui parlait une nouvelle fois de l'importance des photos que l'on mettait ou pas sur son blog je me suis mis à bouillonner toute seule de l'intérieur ....

Car effectivement, il y a certainement des " vie si eux" qui viennent "mater" nos précieux chérubins mais je trouve cela scandaleux qu'on soit obliger de se restreindre de partager notre bonheur avec le monde entier à cause de ces "des tracs haies" !!!

Mais en regardant de plus près, je me dis que les sujets et la contenance de nos blogs reflètent certainement ceux qu'on veut vraiment toucher !!!

Moi par exemple, je n'ai pour l'instant jamais attirer de "des tracs haies" (du moins c'est over-blog qui me le dit) car je pense que je ne mets peut-être pas de mots qui pourraient justement les attirer !!!

Ce ne sont pas mes récits d'accouchement, mon coup de coeur pour Dany Brillant, ma vie de mère de famille nombreuse (si, si à partir de trois on peut le dire), mes coups de gueule  sur l'insécurité routière, sur la non humanité parfois présente dans le secteur de la santé, mon désespoir d'être entourés que de garçons, mon mariage (une valeur sûre du moins à mes yeux), ma fierté d'être femme au foyer (du moins pour l'instant), mon grand bonheur d'être maman tout simplement ... QUI VONT LES INTERRESSER  !!!

C'est certain que je ne mettrais jamais de photos de mes enfants "des à billets", d'ailleurs rien que d'en parler je pourrais actionner leurs moteurs de recherches !!! 

Après je suis certainement naïve en ce qui concerne les transformations de mes photos par des "paires verres"  qui me les voleraient mais bon dans ce cas-là je n'aurais pas décidé de faire mon propre  blog "famille", et je serais restée seule avec mes peurs et parfois mes grands doutes !!!

Car au moins aujourd'hui j'ai appris le sens des mots partager, offrir, s'ouvrir, se révéler, se "des voix laid, " et tant pis pour ce  qu'on m'aura peut-être volé à mon issue par écrans interposés  !!!

Et puis si un jour je faisais la couverture d'un journal à scandales avec Dany et qu'on me présentait comme sa nouvelle fiancé mes proches me connaissent suffisamment pour savoir ce qu'il en ait vraiment !!!

Et puis pour l'instant je ne déclenche aujourd'hui que certains mots tout à fait honorables comme "Kélian coquin", "Capucine à Paris", "Angelea", "Sans soutif avec des garçons" (ben, oui !!!), "Luguy" (flatteur c'est le prénom de mon fils chéri !!!), mais aussi ... et là j'étais bluffé ... "Dany brillant" si, si c'est vrai !!!

En fin tout ça pour dire que je ne vais pas m'empêcher d'étaler mon bonheur et ma fierté à la une de mon blog à cause de tous ces détraqués car en faisant cela j'aurai l'impression que ce seraient eux qui auraient raison et que nous on devraient se contenter de la "fermer" (pardon je suis vraiment désolée, j'en devient vulgaire !!!) et de leur donner raison !!!

D'ailleurs je voudrais bien savoir pour quelles raison quand je fais un montage de photos/ vidéos de mes enfants et de mon mariage ... je retrouve des liens se dirigeant vers "des je eux coqs uns " ???

Si ce n'est pas pousser au  " VOUS AILLE HEURTS RIZ SE ME" , alors c'est quoi ???

ET j'ose même pas vous parler sur quelles photos je suis tombé en voulant illustrer cet article !!!

Alors sur ce je vous laisse méditer sur ce que vous pourriez mettre ou tout simplement  dire dans vos futurs articles !!!






Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
salut! bein je voulais te féliciter pour tes merveilleuses phrases, on voit ke t'es vraiment capable de refléter ce ke tu penses dans l'écriture et ca franchement je te dit chapeau.<br /> En tout cas moi je te dit courage car j'en suis sûre ke tu vas réussir ce ke que tu vas entreprendre, parce ke tu le veux et ke tu veux montrer a tt ceux ki t'entoure ke tu es capable de réussir dans la vie. Non pas seulement dans ton rôle de maman mais aussi dans la vie professionnelle. Alors n'hésite plus et fonce surtout...
Répondre
A
<br /> Merci Mumu !!!<br /> <br /> <br />
C
rOHH, nbah j'avais beaucoup de retard ds mes com' moi, bien que j'avais lu ce billet des sa parution !<br /> Alors moi je pense comme toi !! je ne vois pas pk je me priverai d'afficher mon bonheur.... ds ces cas la, on peut aussi devenir completement parano lorsque l'on sort de cher soi, on ne peut par exemple pas controler les eventuelles pensées perverses de tel ou tel passant.....<br /> maintenant c clair qu'il faut faire attention a ce que l'on publie, que ce soit photos, ou evenuels mots....Pour ma part, je n'ai jamais eu de surprise en ragardant les stats.... Mais bon, ca peut aller vite !!!! Enfin bref ! tout ca pr dire ; VIVE LA LIBERTE D'EXPRESSION !!!!
Répondre
S
c'est d'ailleurs bien que pour cela que mon blog est privé, je sais qui exactement fait sa petite visite ;-)
Répondre
A
<br /> Oui, mais moi j'aurai peur de ne pas voir de nouvelles têtes et de peut-être rater des rencontres magiques, non ?<br /> <br /> Et alors cette nouvelle vie à six c'est comment ???<br /> <br /> <br />
C
c'est ce que je me dis aussi, je ne vois pas comment des personnes mal intentionnées peuvent tomber sur mon blog... en revanche je fais attention à ne pas dévoiler les parties intimes de mon fils sur les photos...<br /> de la demi-mesure, un peu de prudence, et je pense que tout va bien !
Répondre
A
<br /> <br /> Tout à fait d'accord avec toi chère Caro, que je suis bien contente d'accueillir dans mon univers !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est sur il y a de tout sur la toile!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Oui malheureusement !!!<br /> <br /> <br /> <br />