Manque d'inspiration pour cause d'hibernation ...

Publié le par Angelea

Et oui cela fait quelques jours que nous avons un vrai temps d'hiver et hier j'ai eu l'impression d'hiberner ...

J'étais déjà toute raplapla dès le matin, et je n'avais envie que d'une chose c'était de faire une petite sieste ...

Cela a commencé juste après mangé quand j'ai eu le malheur de me poser dans le canapé ... si l' on ne m'avait pas empêché de le faire (n'est-ce pas mes garçons ???) je pense que je me serais endormie !!!

Et j'ai cru que jamais je n'arriverai à me motiver pour exécuter mon train train quotidien qui me paraissait énorme ce jour-là ...

Et même kélian qui m'avait habitué à une courte sieste a dormi près de 4 heures dans l'après-midi ...

Et là vous vous dites elle a du en profiter pour bosser ses cours !!! Et bien en fait j'avoue je n'ai pas quitter mon canapé !!!

Je n'avais qu'une envie : NE RIEN FAIRE !!!

J'ai l'impression que nous sommes passé de l'hiver à l'été et de l'été à l'hiver et je pense que mon organisme a eu du mal à suivre !!!

Moi qui étais si fière de dire que j'avais retrouvé la pêche à la rentrée , j'ai l'impression d'avoir reçu un coup de massue sur la tête ...

Enfin je sais pas chez vous mais ici tout se prête à penser à l'hiver prochain !!!

Alors aujourd'hui j'ai préparé un bon boeuf bourguignon, fait un cake au pralin ( que je fais en général l'hiver) et mon homme a ramoné la cheminée !!!

Au moins si l'hiver nous tombe vraiment dessus on sera fin prêt ( nous n'avons tout de même en ce 14 septembre qu'un dizaine de degrés ) même que je suis aller rechercher mes bottes d'hiver et que j'ai ressorti mon gros pull !!!

Manquerait plus qu'on allume le poêle pour se réchauffer et nous pourrons vraiment dire adieu à l'été !!!

Nous profitons donc de la chaleur de la maison accumulé ( il y a quelques jours quand nous avions un vrai temps d'été) et même les tournesols que j'ai mis à l'intérieur de la maison n'osent lever leur nez pour chercher le soleil ... car depuis vendredi on ne le voit pas et je peux vraiment dire qu'on a vraiment un temps d'automne !!!!

Heureusement que mes hommes sont partis aux champignons et qu'ils m'ont réchauffés le coeur avec leurs chanterelles et "chou-fleurs" qu'ils ont trouvés car je vous promets que le ciel est bien bas chez nous !!!

Et moi qui aime tant l'automne je peux dire que cette année  je ne m'y étais pas préparer et que je me dis que oui le temps est vraiment détraqué !!!

Alors à défaut de vous avoir concocté un article digne de ce nom je me contenterai de cela aujourd'hui car chez nous il fait vraiment gris !!!

Et rassurez-moi il y a toujours du soleil dans le midi ??? Vous n'avez tout de même pas vu des flocons tombés à l'horizon ??? Ne me dites pas qu'on aura ce temps là tout l'automne ???

Pfff ... Allez il va falloir que j'aille me remotiver ... oui juste après un petit séjour dans le canapé ... car demain je n'aurai pas le choix je vais devoir sortir de mon HIBERNATION !!!




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
oui, suis assez d'accord. Moi aussi j'ai du mal à me réchauffer dans un bureau froid, avec la fraîcheur du matin.. En plus je lis un bouquin où l'action se déroule en suède à -20°C ! ça aide pas!!
Répondre
A
<br /> Pas facile effectivement ...<br /> <br /> <br />
M
Je me rends compte que j'ai de la chance d'avoir un grand ciel bleu. JE n'ai pas le droit d'hiberner moi.... Bon courage !
Répondre
A
<br /> Merci Marion !!!<br /> <br /> <br />
R
C'est cclair aujourd'hui c'était vraiment l'hiver et je suis dég car moi j'attendais un bel été indien mais là je crois qye c'est râté (à moins que ce ne soit pour le mois de novembre!! hi hi
Répondre
A
<br /> <br /> Oui le bel été indien sera un peu frais cette année !!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
on a besoin de fair eune pause de temps en temps, moi parfois je sui svraiment très flemmarde, et je desteste ça!!!<br /> plein de courage, avec un rayon de soleil que j'ai chez moi ^^<br /> bisous
Répondre
A
<br /> Merci pour le rayon de soleil il est bien arrivé !!!<br /> <br /> <br />
T
ça fait pas de mal un dimanche glandouillage!!!!on a bien le droit à ça de temps en temps ;-)
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, alors ces vacances ???<br /> <br /> <br /> <br />