Il y a 8 ans aujourd'hui un deuxième garçon entrait dans nos vies ...

Publié le par Angelea

Mon deuxième garçon qui entra dans nos vies sans prévenir .... a 8 ans aujourd'hui !!!


"Mon Mathis,

Tu entras dans nos vies,
Alors qu'on n'y pensait encore pas.

Mais c'était sans te connaître,
Toi l'intrépide,

Qui désirait déjà rejoindre ton grand frère,
Et faire tourner en bourrique ta mère.

Malgré de sombres examens,
Exigés pour ta maman.

Tu fus le plus beau,
De tous les enfants.

Dix doigts de pied, dix de doigts de main,
Confirmés à ta naissance.

Tu était parfait,
Malgré tant de médisance.

Artiste tu es,
Artiste tu resteras.

Et cela à notre plus grande joie,
Avec tout de même quelques émois.

Un enfant drôle, extrêmement attachant,
Et même parfois fatiguant.

Mais quelle fierté de t'avoir toi,
Mon titi adoré et tellement aimé.

Qui j'en suis sûr ira très loin,
Par tant de joie exprimé du soir au matin.

Mais surtout n'oublies jamais de garder ta gentillesse,
Et c'est petite ivresse.

Qui fait de toi,
Ce que tu es là et dont je ne me lasse pas.

Et puis je t'aime tellement comme ça,
Tantôt chantant, tantôt touchant.

Car tu es déjà un grand garçon pour moi,
Et qui te tarderas pas.

A dépasser ma tête de "Mama",
De vouloir grandir aussi vite que ça.

Mon artiste, mon Titi, mon Mathis,
Je t'aime d'un amour  fantaisiste.

A l'image de ce que tu représente pour moi,
Un être parfait et unique à la fois.

Ta maman ... qui t'aime tant !!!"







NOUS TE SOUHAITONS UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE MATHIS !!!!

TON PAPA, TA MAMAN, TON GRAND FRERE ET TON PETIT FRERE ....


Une pensée pour Tonton Riri qui si je ne me trompe fête ses 69 ans aujourd'hui ...


Publié dans Mes garçons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
avec du retard (haaaa satanné pc!), je souhaite à ton beau Mathis un très bon anniversaire...<br /> <br /> gros bisous...
Répondre
M
Happy birthday Mathis!<br /> <br /> Bisous!!
Répondre
M
hello ma belle et bon anniversaire à Mathis avec deux jours de retard !!!! désolée mais je ne me connecte pas bcp en ce moment avec mon emploi du temps de ministre !!! en tout cas très joli poème.... très touchant... biz
Répondre
B
Très beau texte d'une maman qui aime son fils <br /> On les aime nos enfants <br /> Bises et merci de ton passage chez moi tu reviens quand tu veux ...lol
Répondre
S
Joyeux Anniversaire p'tit loulou... fais bien la fête...
Répondre