Bien malgré moi il paraît que j'ai été taguée, alors je m'exécute !!!

Publié le par Angelea

Ma chère Véro, rancunière comme pas deux, ne m'a pas oublié et c'est vengée alors elle m'a taguée et après ma folle journée cela va me faire du bien .... 7 enfants invités et un rendez-vous chez le médecin pour kélian qui a bien confirmé une angine comme je l'avais pensé ( qu'est ce qu'il ferait pas cet enfant pour que je puisse retourner chez le docteur !!!)

Un tag autour du 4 pour changer, alors je m'exécute :


4 emplois que j'ai eu dans ma vie :

Vendeuse
Femme de ménage
Surveillante de cantine
Assistante maternelle

4 films que je regarderais encore et encore :

Revenge ( avec kevin Costner et Madeleine Stone)
West Side Story
Autant en emporte le vent
La vie et belle
( que 4???  Mais il y en a tellement d'autres ....)

4 endroits où j'ai vécu :

La maison de mes parents de ma naissance jusqu'à mes 20 ans je crois
Un appartement en ville
Une ancienne ferme
Notre maison qui est encore loin d'être terminé !!!!

4 séries que je regarde ou que je regardais :

Arabesque
La petite maison dans la prairie ( oui, oui j'assume, je ne m'en lasse pas)
Docteur House ( que j'ai découvert grâce aux blogopotes)
Desperate Housewives : je suis complètement fan !!!!

4 endroits où je suis allée en vacances :

L'île de la Réunion
Le Sud de la France
La Vendée
A la Montagne ( Savoie/ Haute- Savoie)


Quand je navigue sur internet, je consulte :

Qui  est sur MSN , et le message d'accueil de chacun
Mon Horoscope ( de Rachel, sur ma radio préférée)
Mon blog ( mes commentaires et mes statistiques)
Mes Mails
Et par la force des choses tous vos blogs et ceux que j'ai tant de plaisir à découvrir ...


4 aliments que je ne mangerais jamais :

Du tang ( du hérisson préparé à la créole)
Des larves de guêpes ( que Monsieur Mon Homme mange)
Des châtaignes
Des choux de Bruxelles
Et tant d'autres encore ... mais je n'aurais pas assez d'une seule page pour tout répertorier

4 acteurs préférés :

Hugh Laurie ( la faute à qui ???)
Pierce Brosman
Pfff .... je stagne, si ça me revient je reviendrais ...

4 distractions favorites :

Rêver ( ça vous étonne ??? et puis je peux le faire en lisant, en chantant, en dansant, en dormant ....)
Lire (bouquins, vos blogs)
Écrire ( pour me défouler)
Faire les boutiques

4 objets que je n'aurais jamais :

Un GPS : j'ai horreur de ça, ça m'énerve !!!!
Le dernier téléphone portable à la mode ( où est l'intérêt ???)
Un saxophone soprano : pourtant j'en ai toujours rêver mais j'ai toujours eu autre chose de plus important à acheter
Des vêtements de marque pour faire ou pour être comme les autres : je DETESTE !!!!

Ce que je vais faire dans une heure :

Lire avec grand plaisir le dernier billet de Marion ( tous les jours dimanche) comme je le fais presque chaque soir avant de m'endormir ....

Voilà c'est fait mission accomplie : mais qui pourais-je bien taguer à mon tour ???

Allez je me lance : Mimi, Mag, Isabelle ( tu peux le faire par l'intermédiaire d'un commentaire) et Dominique (de la réunion) nouvelle sur la blogosphère...






Publié dans La reine du Tag

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Moi me faire taguée!!!!<br /> 4 aliments que je ne mangerais jamais : choux bruxelles, cervelle, du cheval, de la créme de marron;<br /> <br /> 4 acteurs préférés : Nicolas Cage, Richard Gere, Gérard Lanvin, Kevin Cosner.<br /> <br /> 4 distractions favorites :<br /> Lire, Regarder mes filles dormirent, Regarder la télé, Etre sur l'ordi (lire ton blog)<br /> <br /> 4 objets que je n'aurais jamais;<br /> une moto, une villa au bord de la mer, un cheval, une valise remplie de billets.<br /> <br /> 4 emplois que j'ai eu dans ma vie :<br /> Hotesse d'acceuil, ouvriére, secrétaire, Assistante Maternelle.<br /> <br /> 4 films que je regarderais encore et encore<br /> Les ailes de l'enfer, Titanic, Dirty Dancing , Les Bronzés<br /> <br /> 4 endroits ou j'ai vécu :<br /> La maison de mes parents jusqu'à mes 20 ans, appartement près de Strasbourg jusqu'à 27 ans et ensuite jusqu'à maintenant dans une maison à la campagne en Alsace<br /> <br /> 4 séries que je regarde ou que je regardais<br /> Desperate Housewives, La petite maison dans la prairie, Unité spéciale, Sous le soleil,<br /> <br /> 4 androits ou je suis allée en vacances.<br /> L'île saint martin (voyage de noces), différents endroits dans le sud de la France, en Bretagne, pis c'est tout.<br /> <br /> Quand je navigue sur internet<br /> mes mails, mes blogs préférés, MSN, le site du collège de mes flles;<br /> <br /> Ce que je vais faire dans une heure, <br /> je pars chez mes parents, <br /> <br /> Voilà, bisous.
Répondre
A
<br /> Merci Isabelle !!! Mission accomplie !!! C'est génial de pouvoir apprendre plus de choses sur toi !!!<br /> <br /> <br />
S
Génial tu ne m'as pas tagguée du coup là tout de suite je t'adoooooooooooooore mouhaha!!!!!!<br /> Euh mais qui est Hugh Laurie????
Répondre
A
<br /> Comment ça ??? Tu ne connais pas le Docteur House ??? Et je ne parles pas du médecin de mes garçons !!! Et de mon mari par la force des choses !!! Mais pas le mien car<br /> jamais, au grand jamais je ne pourais me déshabiller devant lui !!!<br /> <br /> <br />
T
encore quelques petites choses en plus sur toi!ça sert les tags!!!
Répondre
M
Je suis désolée de m'être auto taggué (en plus celui que j'ai copié n'est pas complétement le même ,il a du être modifié par la personne chez qui je l'ai pris ) ! alors j'attends le prochain ;-) bonne journée !!
Répondre
L
sympa le tag !
Répondre