Un peu de temps pour eux ... comment faire autrement ?

Publié le par Angelea

Ma dernière journée de stage a été très éprouvante pour un tas de raisons mais sans doute aussi parce que j'étais fatiguée ...

Et puis même si je suis ravie de retrouver ma vie de femme au foyer cela fait tout de même quelque chose  de devoir  "quitter" ces enfants auxquels je me suis très vite attaché ..

Mais au moins je me dis que quand je les reverrais je ne serais plus obligé de me mettre en retrait, de garder ma place de stagiaire ... et je pourrais "librement" leur parler ...

Et même si cette journée fut déjà longue je ne pouvais pas rentrer chez moi sans participer au téléthon organisé dans notre petit village ...

Car même si  cela n'était qu'une simple manifestation j'étais très heureuse d'y participer avec mes enfants et avec mon mari !!!!

Et puis au lieu  de rentrer tranquillement chez moi je me suis dit que ça valait le coup d'aller faire un petit tour du village malgré le temps pour soutenir le TELHETON !!!

Et puis c'était aussi très sympathique de partager un repas avec d'autres personnes au profit d'une telle cause !!!

Et comme le dit si bien Luguy "Maman on a de la chance de ne pas avoir de maladies, que les autres enfants ne se moquent pas de nous ..."

Alors NON on ne peut pas rester insensible à cette cause là, alors OUI même si nous n'avons pas beaucoup de moyen on ne peut pas ne pas participer ... et puis Monsieur Mon Homme est encore là-bas en tant que bénévole et cela ne coûte rien !!!!

Alors même je sais que les temps sont difficiles pour tout le monde n'oubliez pas de donner un peu de votre temps, un peu de vous pour eux !!!

Pour ces enfants et leur famille !!!

Alors je pense que cette année encore nous allons nous "brancher" pendant 2 jours sur les chaînes du Téléthon pour ne pas oublier qu'il y a encore beaucoup de personnes qui souffrent et qu'on ne peut pas rester sans rien faire et que l'on peut tous être concerné par ce genre de choses !!!

Et puis comme disent mes grand ... "Kélian est un bébé du téléthon" ... car il est né un week-end du téléthon et je trouve que cela est un beau symbole !!!!

Alors je laisse kélian vous dire mieux que moi de ne pas oublier de donner pour le téléthon !!!




 Faites le 36 37 et faites le avec le sourire car c'est tout de même une grande fête et il ne faut pas l'oublier !!!!

Pour le courage de ces enfants, pour leurs sourires, pour leur joie de vivre !!!!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'était encore un grand moment cette année.
Répondre
C
tu as raison de le rappeller c'est super important d'apporter un ptit peu d'aide chacun à sa manière !!
Répondre
M
Bravo pour ton implication, on sent que ca vient du coeur. Malheureusement on ne peut pas soutenir toutes ces causes, aussi importantes les unes que les autres... Pour ma part c'est la mucovisidose.<br /> En tous cas bravo à tous les donateurs, donneurs, bénévoles.....!!!! Il en faut.<br /> Bisous
Répondre
T
Le bonheur se construit de petits actes qui rendent heureux.<br /> Cordialement
Répondre
C
tu as entièrement raison 4 petits chiffres 3637 pour une grande cause que je soutiens chaque année aussi
Répondre