Un réveillon endiablé !!!!

Publié le par Angelea

Qui dit réveillon dans ma belle-famille, dit danse endiablé !!!

Et avant l'arrivée du Père Noël, nous avons mis "Le Séga", les enfants se sont mis à danser, et ils ont même eu l'autorisation de monter sur table basse du salon, et Kélian (et les autres) se sont complètement lâchés !!!

Alors malgré le son inexsistant (je ne connais toujours pas cette fonction sur mon appareil photo), je ne peux  résister à l'envie de vous montrer cette petite vidéo faîte par Monsieur Mon Homme :







Cette j'en suis sûr mon petiot a attrapé le virus, et c'est que du bonheur !!!!

Et dire qu'on va remettre tout ça dans une semaine pour le mariage de mon beau-frère et de ma belle-soeur !!!

Ca va chauffer !!!!

Alors mes parisiens préférés qui nous ont tant manqués pour Noël, vous êtes prêts ???

Car on  vous attends de pied ferme et le 31 ça va être la fête !!!!

Et pour les autres encore UN TRES JOYEUX NOEL !!!!






Nous on y retourne, mais chez mes parents cette fois, où l'on va retrouver mon petit neveu Clément et tous les autres !!!!


Publié dans Maman princesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Whoua !! quel Noël endiablé, ça danse de tout les côtés, ils sont trop mignons tout ces p'tits bouts. Je te souhaite a toi et a ta famille une très bonne année 2009. A bientôt.
Répondre
M
Ils sont mignons tes petits hommes !! superbe photo ! et j'adooore la vidéo!!!
Répondre
P
Kikou<br /> Mon filleul a le rythme dans le sang !! il bouge trop bien...<br /> Oh que oui nous sommes pret...<br /> A tres vite, joyeux noel
Répondre
L
ca danse ca danse dis donc j'adore !!!!!!
Répondre
M
passez de bonnes fêtes!!!! apparemment c'est bien parti!
Répondre