En avoir plein le dos

Publié le par Angelea

Avec  un moral très en forme, il paraît que je ne somatise presque pas !!!

Voilà ce que m'a dit
Mdam Chichi !!!!

Pourtant j'ai le dos complètement bloqué, mon petiot a encore 38 de température ce soir et nous avons tous plus ou moins le rhume !!!!

Moi qui était si fière de répondre au Docteur (qui prenait de mes nouvelles lorsque j'ai emmené Kélian mercredi) que oui j'allais bien me voilà dans l'après-midi soudainement prise d'un méga mal de dos, qui continua dans la soirée et dans la nuit !!!

Et je me retrouvais complètement bloqué jeudi matin !!!

Je pris donc la décision de prendre un RV chez le Kiné qu'il puisse me soulager et me décidait enfin pour un bilan chez mon médecin (femme) attitré.

Les mains "magiques" de mon Kiné réussirent à me soulager pour la soirée mais c'était sans compter sur l'incrustation du petiot dans notre lit qui fit que j'eus difficilement droit à une position correcte pour dormir !!!

Je me réveillais donc à nouveau ce matin avec un dos en compote et des yeux très fatigués vu la nuit que nous avions passé !!!!

Et moi qui était toute heureuse à l'idée que le médecin m'est demandé à MOI de mes  nouvelles, je crois bien qu'il m'a porté la poisse !!!!

Mais peut-être bien que ses questions étaient intentionnelles :

- Soit j'avais une sale tête et il s'est demandé si je n'étais pas malade

- Soit il se demande pourquoi je ne le consulte pas lui (non, ma FEMME médecin est parfaite pour écouter tous mes tracas et pour me faire tous les examens nécessaires "à une femme d'une trentaine d'année" et puis je n'oserais jamais me déshabiller devant lui, même pas en rêve car j'ai tout de même ma dignité)

- Soit il a perçu mon degré d'angoisse difficilement supportable que j'ai largement dépassé et qu 'il voulait me dire allez faire quelque chose, je vous sens pas bien !!!

Enfin tout cela pour vous dire, que ce soir je ne vais pas traîner en espérant que mon petit dernier qui est déjà couché à 20h22 (il est vraiment pas bien, c'est pas normal) ne nous réveillera pas !!!

Car demain j'ai du monde à faire manger (pour cause de gros chantier) .

Et qu'il va falloir que ce mal de dos est disparu si je veux pouvoir m'occuper des invités et du petiot qui j'espère sera lui aussi guéri ...

En atendant cette fois j'ai vraiment pris RV pour moi, pour faire un petit bilan, que mon médecin me prescrive un traitement pour faire baisser mon taux de stress difficilement supportable et quelques séances de kiné (oui je sais là j'abuse mais c'était la première fois de ma vie l'année dernière que j'avais droit à ce genre de soins dont j'ai vraiment besoin : le Kiné devient fou quand il me voit arriver sachant à quel point je suis tendue)

Enfin espérons que Kélian soit enfin guéri mardi (jour de mon RV) que je puisse le mettre à la Halte-Garderie : au pire il me reste lundi pour refaire un tour chez le médecin !!!

Sur ce je vais aller me coucher pour essayer de "gommer" ce lumbago qui fait que d'écrire ces quelques lignes est une vrai torture !!!

Bonne soirée et bon week-end !!!




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
grr,pas reçu les newletters!!!! Bon,je consulte tous mes blogs préférés du coup,pour ne rien rater...!<br /> Bon,que te dire mis à part que les problèmes de dos malheureusement restent le mal du siècle;..personne n'y échappe! Bisous et soignes toi bien...fais toi cajoler!!!
Répondre
A
take care=<br /> "prends soin de toi"..., ( mot a mot)...<br /> c est une façon de dire a bientôt tout en incluant cette notion de prends soin de toi...
Répondre
A
<br /> Merci pour l'explication et bonne semaine !!!<br /> <br /> <br />
L
Je compatis ! Avec mon petit lutin, j'ai déjà l'impression de courir toute la journée, alors avec trois, je n'ose même pas imaginer ! Heureusement pour moi, il est couché à 20h30 et jamais il n'est venu dans notre lit...
Répondre
M
Ah, ce fameux mal de dos, je le connais bien aussi! Mal aux reins, mais très souvent entre les >2 omoplates c'est dans les périodes de stress, je le sens dessuite par la...
Répondre
A
<br /> Oh j'adore ton dessuite, j'entends l'accent que tu as dans ta voix !!!! Oui malheureusement on ne dis pas mal de dos, mal du siècle pour rien !!!<br /> <br /> <br />
F
ouie!je connais on vient de me decouvrir une hernie discale et je bouffe carrement de la morphine!alors je te comprends !n'hesite pas le kine ça fait du bien garanti!et aussi la ceinture aux plantes a faire chaufer au micro onde en vente a 'nature et decouverte'oui je sais ça fait grand mere mais je te jure que ça m'a plus soulagé que les médoc!et moi Danae apres sa bronchite a enraille sur une gastro!donc j'ai dormi dans son petit lit avec elle..bonjour ma tete aujourdhui!bon courage a toi et bon we!
Répondre
A
<br /> Merci flo !!! Je viens de faire ma curieuse chez ta cousine pour mettre un visage sur ton prénom (il était temps, mais où avais-je la tête ????)et je réalise à quel<br /> point vous êtes proche toutes les deux !!!<br /> Ma filleule à moi a 19 ans et j'espère que je serais aussi bonne conseillère que toi avec elle et qu'elle m'aimera autant que Magoo t'aime !!!<br /> Je t'embrasse !!!!<br /> Et j'espère que tout est rentré dans l'ordre chez vous !!!<br /> <br /> PS : tu vas peut-être rigoler mais j'ai acheté de la Vichy Célestin l'autre jour !!<br /> <br /> <br />