Ma déclaration

Publié le par Angelea

Vous avez toutes déjà certainement entendu la fameuse déclaration de France Gall ????

-declaration_music


Et bien moi à quelques jours de la Saint Valentin, j'aimerais vous lancer un concours : la plus belle déclaration faite à l'homme de votre vie !!!!

Quelle soit courte ou bien longue, éphèmère ou sincère ...

Ou bien que vous ayez envie de me décrire ce que vous avez osé faire pour lui déclarer votre flamme : oui vous savez juste au moment ou vous commencez à ressentir cette petite chose qui vous bouleverse, qui vous transporte, qui vous donne envie de déplacer des montagnes pour lui !!!!

Ce " j'ai peur de plus jamais ressentir ce que je ressens là pour toi !!!" tellement c'est beau, tellement c'est fort !!!!

Faites- moi rêver, faite moi vibrer pour ce sentiment incontrôlable et inépuisable qu'est l'amour avec un grand A !!!!

Car moi j'y crois et je ne parle pas de niaiseries mais de grand amour, du prince charmant, de VOTRE PRINCE CHARMANT !!!!

Celui qui a réussi à vous faire oublier tous les autres et qui arrive à vous faire croire que vous êtes LA SEULE ET L'UNIQUE !!!!

Alors à vos claviers, racontez-moi, transportez-moi ...  et envoyez moi vos plus déclarations à cet adresse
angelea@live.fr que je puisse les recevoir et les publier le samedi 14 février !!!

Et je vous laisse jusqu'au vendredi 13 à 13h13 pour le faire que j'ai le temps de  mettre tout ça dans mon billet !!!

Car en ce qui me concerne samedi nous sommes invités, alors pas de dîners aux chandelles en amoureux ( et puis avec trois garçons c'est pas l'idéal) mais un bon repas chez le parrain de kélian et après il nous reste la soirée pour fêter dignement notre amour !!!!

Que tous, tous les deux lorsque les artistes seront couchés !!!!

Bonne soirée !!!!

Publié dans Maman princesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Mon petit poeme d'amour eest envoyé !<br /> Et le tiens ma belle ??
Répondre
L
je vais voir ce que je peut te faire mais je te cache pas que j'ai une semaine chargée !!! Mias bon quelques lignes me viendront surement !!!! BIses
Répondre
K
sympa cette idée, bon, c'est pas sur, mais je vais essayer de faire ça!!!<br /> <br /> plein de bisous ^^
Répondre
C
Franchement sur ce coup je ne te promets rien car je n'ai pas ton talent pour écrire et puis c'est un truc qui me gonfle rapidement mais si l'inspiration vient j'essaierai ! Bisous
Répondre
A
J'allais oublier...je t'ai tagguée!!!!<br /> Bisous
Répondre