Une semaine à 100 à l'heure !!!

Publié le par Angelea


Pendant cette avant dernière semaine de stage je me suis prévu un programme d'enfer pour que cela passe encore plus vite !!!!

Alors voici le planning prévu :

Lundi: Stage de 10 à 17 heures , puis Kiné 18h50 (C'est fait) et c'était amplement mérité après la grosse crise d'angoisse que j'ai faîte aujourd'hui (tiens ça faisait longtemps)

Mardi: Stage de 10 à 17 heures, puis réunion d'information sur "La Souffrance Psychologique chez l'Enfant" à 20h30 (j'emmène une copine assistante maternelle avec moi)

Mercredi: Stage de 10 à 17h00 (qu'est-ce qui m'attends un premier avril ????) puis Docteur House !!! Non c'est pas possible, c'est une blague,  pas de Docteur ce soir ???? Bon alors je me rabattrais sur Louis Page !!!

Jeudi: Stage de 10 à 17 heures puis la fameuse soirée "Cocktail Mode" de 19h30 à 21h30 !!!!

Et enfin vendredi: Stage de 10 à 17 heures et soirée "Théâtre" à 20h30 : "Un Air De Famille"d'Agnès Jaoui et de Jean-Pierre Bacri revisité par un génial metteur en scène d'un village voisin !!!!

Voilà donc ce que j'ai prévu de faire cette semaine tout en ne comptant bien sûr pas compte de quelconque imprévus : maladie d'un enfant dont je terrais le nom, blocage des cervicales, lumbago ou bien tout simplement grosse crise d'angoisse (chose complètement imprévisible !!!)

A tout ceci s'ajoute  un "Blog à mettre à jour" chaque soir (ou pas) ...

Et vous savez quoi il parait qu'on ait passé à l'heure d'été ???

Et bien en ce qui me concerne je n'ai pas du tout, mais alors pas du tout l'impression d'être en été avec mon foulard , mon pull, mes bottes et mon petit blouson  (de printemps) qui fait que j'ai comment dire "TRES FROID" !!!!

Sur ce je vous remercie pour vos remarques sur mon nouveau design auquel je m'habitue petit à petit ( Vous savez c'est comme une nouvelle coupe de cheveux, on est très heureuse du changement mais on se demande toujours si on a fait le bon choix) et qui m'a valu quelques déboires ( Bon alors Chichipompon et Evilysangel, on ne suit plus vous me mettez des coms sur deux anciens articles ???? lol) ....

Et je vous promet une nouvelle musique qui s'accorde un peu plus avec mes nouvelles inspirations ( Vous avez notés mon blog  devient journal intime !!! ) : pourquoi mon fournisseur n'a t'il pas le sublissime "L.O.V.E" de Joss Stone ????

Vous savez la Pub "Coco Mademoiselle" ???? J'adore !!!



Bonne semaine à vous aussi !!!!

Publié dans Maman princesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
sacré selaine! punaise c'est le poisson d'avril aujourd'hui?pfff je sais meme plus quel jour on est! sinon ici oui il fait soleil mais ça caille!<br /> bisous
Répondre
C
c'est vrai que j'adore ton nouveau design<br /> et pour ta semaine à 100 à l'heure as tu prévu un peu de temps pour dormir (lol)<br /> je te fais pleins de bisous ma belle et à bientôt
Répondre
M
Coucou !! Ca va ? <br /> Je voulais savoir tu as quel âge ? SI ce n'est pas trop indiscret.
Répondre
A
<br /> <br /> Il suffit juste de parcourir mon blog pour le savoir !!!! A bon entendeur salut !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
Effectivement semaine chargée,<br /> pour moi c'est pareil et en plus je suis vraiment épuisée,je ne me souviens pas d'avoir été a ce point fatiguée. Profite bien de ton congé parental jusqu'à la fin, car quoi qu'en disent des mauvaises langues assistante maternelles même que tu es à la maison c'est très fatiguant. Vivement les prochaines vacances. J'espère que ton stage se passe bien, et que ton petiot va mieux.<br /> GROS BISOUS
Répondre
C
Oui je m'en suis aperçue après coup et je me suis dit oh la blonde !!! Bonne semaine à 100 à l'heure !! Au fait j'ai une excuse j'étais claquée après mon week end à trier et ranger et j'ai juste rallumé mon ordi pour voir si tu avais publié un ptit quelque chose !! Bisous ma belle
Répondre