On efface (presque tout) et on recommence !!!

Publié le par Angelea

Voilà  que je voulais me lançer dans l'autodérision et que j'ai fais un bide totale !!!

Alors cette fois je me relance et pour le reste je m'en balance !!!

1,2,3, 4 c'est partie !!!!

Sandra, ma bulle préférée, t'es toujours là ???? Parce que pour ceux qui n'auraient pas suivi, c'est elle qui m'a taggué !!!


4 Jobs que j'aurais aimé exercer


Professeur des écoles (mais finalement je crois bien que j'ai changé d'avis)

Auxiliaire de Puériculture

Romancière
Libraire

4 Films que je connais par coeur


West Side Story 









Revenge (avec Kevin Costner et Madeleine stone) : je pleure  toutes larmes de mon corps à chaque fois.















Autant en emporte le vent : J'y passais des nuits entières.










La Vie est Belle
















4 Emissions et/ou séries que je regarde


Le journal du 13 heures de Jean-Pierre Pernaut : parce que j'aime m'informer et que j'adore découvrir le quotidien des habitants de notre belle contrée









Question Maison sur France 5







Bien dans ma vie sur M6 et La vie est à nous sur TF1 : c'est ma petite pose du samedi.




E=M6 : on la regarde en famille le dimanche soir pendant que je fais les crêpes !!!









4 Endroits pour les vacances

La Citadelle de Blaye (je rêve d'y retourner)
Paris 
La Louisiane
St Jean de Monts


4 Pages Web Quotidienne

Dgina :  Plus j'y vais plus j'ai envie d'y retourner 
Over-blog : j'y suis accro
Radio Scoop : pour mon horoscope
Tous les jours Dimanche : c'est ma petite histoire du soir

Et Sandra !!!!!!!!!!! Ma bulle préférée !!!


4 Plats que je ne mangerais jamais

Marrons (salés)
Choux de bruxelles
Veau
Et là j'arrête parce que j'en aurais pour la semaine ...


4 Plats Favoris

Tiramissu
Tarte au citron meringuée
Mon gâteau au chocolat
Banana Split 
(Comme une envie de sucrée)


4 Endroits où j'aimerais être en ce moment

A un concert de Dany (  oh oui)
A une terrasse de café avec Chichipompon
A Paris (Pour Dany, pour Sandra, pour ma belle-soeur Patricia, et pour tout ce qui fait que j'aime Paris !!!!!!!)
En haut   


4 Voeux pour l'année prochaine

Une fête pour mes 35 ans et pour les 10 ans de Mathis
Un appareil photo professionnel
Partir en vacances
Plus de soucis de santé pour personne


4 Taguées por mieux les connaître

Marion chez qui j'aime tant aller et où il est "Tous Les Jours Dimanche"

Sab et ses Zouzous que je trouve géniale et à qui je souhaite du plus profond de mon coeur de réaliser son rêve !!!

Maryonne et ses 4 garçons
: et oui quand même et dont trois triplés !!!

Et Nanna une maman et assistante maternelle de 4 enfants qui est pleine de peps !!!



Et pour la peine on ne clique pas 1 fois, 2 fois, 3 fois, 4 ........... mais 8 fois !!!!

 

Publié dans La reine du Tag

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Extra se tag tourne sur tout le blogosphère, il est chouette celui la.
Répondre
M
Bravo pour les deux groupes de réponse, avec ça on a un ensemble complet et les deux faces de ta personnalité. Deux pour le prix d'un...Je vais aussi jouer le jeu, mais une fois seulement, et sérieusement, moooaaa !<br /> Merci en tout cas d'avoir pensé à moi...faut dire que sur le thème 4, c'était dur de passer à côté !
Répondre
V
La vérité est pas mal non plus ! Moi aussi, j'adore Blaye... J'ai lu un roman un jour qui m'a donné envie de m'y rendre et franchement je ne regrette pas, c'était magique... Et Paris... Ah Paris, superbe ville ! J'y ai vécu mais seule et trop jeune alors...
Répondre
V
c'est fou ce que tout change d'un tag à l'autre qui est pourtant le même!!!!! <br /> mdr.... tu aurais du faire un 8 pas un 4 ....!!!! allez bon week end de Pâques!
Répondre
A
<br /> Merci !!! Toi aussi !!!<br /> <br /> <br />
S
je le ferais sans problème ;-) biiizzzz !!!!
Répondre