Mon premier article !!!

Publié le par Angelea

Il y a un an et un jour aujourd'hui, je me lançais dans l'aventure de mon premier blog, de mon premier article et dans le début d'une merveilleuse histoire entre vous et moi !!!

Et depuis c'est :


Date de création : 10/04/2008
Pages vues : 37 154 (total)
Visites totales : 13 864
Journée record : 04/07/2008 (327 Pages vues)
Mois record : 09/2008 (4 190 Pages vues)


Articles Publiés : 285

Commentaires : 2745




Alors j'avais envie à ma façon de vous remercier !!!


Grâce à ma chère Mymy,
Je me suis lancée  ce sacré défi.
Ecrire presque chaque soir,
A mon bel auditoir.

 

De ma bulle préférée,

Et de la belle Laé.

J'ai appris à avoir espoir

Et à raconter mes histoires.

 

Chichipompon est toujours là,
A prendre soin de moi.

Et même Dginaaaa ...,
Me force à sortir de mon moi.

Pour mon plus grand bonheur de Maman,
Et de celui de "Tous Les Jours Dimanche".
Je me lève chaque matin,
En pensant à Florence (Combien de naissances ?).

J'aime le Paradis d'Evylis,
Ou bien l'univers de Betty et Jessy.
Sans oublier bien sûr,
Celui de la grande Lily.

Et Maryvonne,
Face à (ses) mes Hommes.
Qui m'ont même amené,
A créer une commuauté.

Maman que de garçons
Et pas que des polissons,
Ni uniquement "Sous Le soleil de La Réunion".

Ou bien d'intégrer celle de Véro : Foll OUf
Un amie appréciée d'Angélique et ses loups.
Maman mais pas Wonder Woman
Mais fan de patates.

Je n'oublies pas non plus Katell,
Ou encore Isabelle.
Valérie, Mimi, So Pretty, Marie
Et puis Fred et Nanna aussi.

Les Caro, Caroline d'ici,
Et celle d'une si belle île.
Marion (Nana ... mais maman aussi),
Ou bien la talentueuse Sindy (Toi & Moi, parents ...aussi).

Magoo, Malmo,
S'arrêtent aussi chez moi.
Et me donnent envie,
De danser la Bossa Nova.

Comme Mag et Clarisse,
Deux sacrés miss !!!
Qui ressurgissent,
Comme une belle éclipse.

Et puis mes belles-soeurs Violetta, Patricia et Muriel
Qui sont bien les plus belles.
Et ma soeurette adoré,
La volcanique Estelle.

Ou bien encore les frangines
Sab (et ses zouzous) et Tata Yoyo
Qui sont les reines des combines
Et des bon plans à gogo.

Sans doute que j'en ai oublié,
A cause de mon esprit parfois perturbé.
Mais sachez qu'écrire pour moi,
Est à chaque fois une grande joie.

Et que de si belles rencontres,
N'est pas donné à tous le monde.
Alors, un message, une pensée,
Une visite, un clin d'oeil,
Sont toujours appréciés.
 
Et que j'espère bien que cela va encore durer,
Encore de nombreuses années.
Et que vous saurez encore aimer,
Mon univers parfois particulier.

Alors en ce jour + 1 d'anniversaire,
Je vous envoie mes voeux les plus sincères.
Et vous souhaite de trouver naguère,
Encore pleins de nouveaux vers.

Que je puisse encore avec tant de joie,
Allez faire un petit tour chaque fois.
Sur la blosphère que je vénère,
Et dont je ne peux plus me passer.

Et je vous prie par avance d'accépter,
Mes plus plates excuses.
Pour mes propos parfois contreversés,
Que je me dois de vous imposer.

Angelea
Votre princesse dévouée


 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
1 an que le temps passe vite en fait !! Cet article est vraiment génial et super bien écrit comme d'hab !! Tu te rends compte que ça va faire un an qu'on se connait waouh !! et bien je te souhaite encore tout plein de belles années de blogosphère et je te fais plein de bisous !!
Répondre
S
1 an wouhouuuuuuuuu c'est la fête!!!!!! joyeux bloganniversaire!!!!!! <br /> <br /> Tous ses hommages c'est sympa je suis en 2ème position je suis toute émue moi!!!! Biz ma belle princesse
Répondre
S
Roooh bah pourquoi tu fais pas la fête ?
Répondre
F
tu es une vraie'poétesse'!!peu de temps en ce moment pour t'ecrire mais je pense a toi;profites bien des vacances de =paques!
Répondre
A
<br /> Merci !!! Et toi comment va-tu ??? Bien remise ????<br /> <br /> <br />
M
Très joyeux anniversaire à ton blog et longue vie à tes articles. <br /> Merci pour ce petit texte très sympathique.
Répondre