Un week-end pour se retrouver !!!!

Publié le par Angelea

Juste un ptit coucou pour vous souhaiter un très bon dimanche de Pâques !!!!

Pour nous cela signifie un dimanche en famille avec ma soeur, mon frère et mes parents !!!

Et tous les enfants avec !!!!

Une chasse aux oeufs !!!

Pleins de bonheur en perspective !!!!

Et un grand soleil !!!!

Alors encore TRES JOYEUSES FETES DE PAQUES !!!





PS : Bon j'y vais ma soeur est déjà là pour boire l'apéro !!!!


ET N'OUBLIEZ PAS DE VOTER ET DE CLIQUER !!!!

Publié dans Maman princesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'espère que les cloches ont bien gâtées tes enfants et que vous avez passé un bon moment en famille. Bisous et à bientôt !
Répondre
A
<br /> Alors, alors, c'était comment ????<br /> <br /> <br />
V
bonne fin de week end!
Répondre
L
Jolie décoraztion, c'est sympa, oui...<br /> bonne journée...
Répondre
E
J'espère que ton Dimanche en famille a été festif, joyeux et ensoleillé...Que la chasse aux oeufs des enfants a été fructueuse et que tu vas super bien!!!...<br /> Bisous princesse...
Répondre
L
Bon week-end de Paques !!!!!
Répondre