Et bien c'est pas rassurant !!!

Publié le par Angelea

Pour moi qui ai rêvé cette nuit en même temps du Docteur House et de The médecin des garçons (mais pourquoi ????) le diagnostic pour mon PC n'est pas terrible ...

Je sais que je ne suis pas la première, ni la dernière à qui ça arrive mais mon PC aurait été attaqué par un virus qui sévit en ce moment et qui me prive donc de toutes mes données !!!

Je ne peux absolument plus avoir accès à mon compte personnel d'utilisateur et mon PC rame losrque j'utilise ce compte que j'avais créée pour mon aîné mais que je n'utilisais pas ...

Je n'ai pas accès aux paramètres comme celui par exemple, qui me permettrait tout simplement de changer l'heure ....

J'ai retrouvé MSN mais je galère à chaque fois que je vais quelque part car il faut tout le temps que je réenregistre mes données pour laisser un commentaire ...

Et puis à chaque fois que j'éteinds mon ordinateur, il met un temps fou à repartir ...

Et après avoir tenté en vain avec ma belle-soeur de le réparer, je me suis résignée à appeler le magasin d'où provient mon PC ...
 
Et le diagnostic fut sans appel : mon problème de PC a tous les caractéristiques d'un nouveau virus auquel mon "Avast" ne peut rien , il ne serait pas assez puissant pour ce genre d'attaque ...

Et pour encore plus me désespérer, il m'a rajouté qu'il pensait que toutes mes données étaient certainement perdues ...

Alors je vous dit pas, j'en menais pas large ce matin ...

Parce de me dire que j'ai peut-être perdu toutes mes photos c'est difficile, mais je sais aussi que je n'aurais absolument pas les moyens de l'emmener réparer ...

Et puis j'ai ce satané rapport de stage à terminer, ou du moins à recommencer ....

Alors je me dis que le sort s'acharne vraiment sur moi !!!

Et puis je vous dis pas comme je suis sur les nerfs depuis hier soir et comme cela peut aussi énerver Monsieur Mon Homme qui ne comprends absolument pas que je puisse passer autant de temps sur mon pc !!!!

Heureusement il a un collègue à lui, qui m'a proposé de venir demain matin pour m'aider à essayer de me réparer mon PC ...

Alors croisez les doigts pour moi demain matin en espérant que demain soir tout cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir !!!!


Sur ce je vous laisse en me sentant comme orpheline de mon PC adoré !!!!

Que voulez-vous je suis accro,
ça ne m'était jamais arrivé !!! (après Dany bien sûr !!! )

Bonne soirée à vous aussi !!!



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou viens vite voir le theme de mon nouveau concours et y participer !!!!!
Répondre
C
je croise les doigts pour toi<br /> bisous
Répondre
C
J'espère que tu vas pouvoir tout récupérer car j'imagine à quel point c'est rageant ! Je te conseille quand tu pourras d'investir dans un disque dur externe pour avoir tout en double !
Répondre
E
Fichu virus!!!... J'espère sincèrement que le collègue de ton homme réussira à sortir ton PC de cette panade... <br /> Perso, c'est souvent Monsieur Doudou qui fait des bêtises avec le PC : on a déjà dû réinitialiser l'ordi 2 fois en même pas 18mois!... Heureusement, la dernière fois il a pris la peine de sauvegarder mes données sur le 2ème disque dur et j'ai pu tout retrouver parce que la fois d'avant il m'avait perdu tous mes paramètres, tous mes sites favoris, mes flux rss et mes mots de passe...Grrr...<br /> Mais là, vu que l'ordi de la maison va servir pour l'entreprise, il n'a pas intêret à continuer ses chargements bidons au risque de tout nous faire perdre...Sinon j'm'enerve!...lol<br /> Je te souhaite un bon courage et une réelle ressurection de tes données photo etc...<br /> Courage Princesse... Bisous
Répondre
J
Aïe, ça sent mauvais :-( Je comprend ce que dit ton homme le mien aussi me trouve trop accro au PC. Nous aussi nous avons un disque dur externe avec sauvegardes régulières car dans le PC il y a toutes les photos des enfants donc toute une vie pour nous. Courage ....... Bises
Répondre