Si là j'ai pas la poisse ??? (Suite ...)

Publié le par Angelea

Je me décide donc ce soir, à 18h22,  de poursuivre mon périple rocambolesque ....

Suite à la chute vertigineuse de l'unité centrale, je me résignais enfin à me déconnecter pour de bon à ma "vie" virtuelle ....

Je passais donc ma matinée à pleurer sur mon sort me dire qu'il y  avait pire dans la vie .... et me décidais enfin .... après avoir boudé mon petiot pendant près d'une heure .... de ravaler ma colère ... et de me laisser aller à de grandes embrassades avec lui, me "gaver" de bisous et de tendresse réconfortante moi et lui qui en avait tant besoin à cet instant précis ....

Et je me résignais à devoir reprendre mon rapport de stage à zéro dès le lendemain matin (lundi, donc ...) en me rendant sur mes lieux de stage pour récupérer des photos et des informations ... et en passant l'après-midi seule, en tête à tête avec le PC de mes parents (et qu'est-ce que j'ai bien bossé !!!) pour essayer de récupérer mon retard accumulé ...

Puis quand je rentrais en fin d'après-midi dans notre maisonnée un semblant d'espoir m'attendait : Monsieur Mon Homme avait réussi à redonner vie à la malheureuse unité centrale qui était tombé entre les griffes de mon petiot ...

Je me décidais donc de retenter de me reconnecter à internet malgré mon Windows XP digne d'un programme préhistorique mais qui me permet tout de même de pouvoir enfin vous relire ... et de pouvoir reprendre contact avec vous par msn ....

Seulement ma messagrie msn a complètement disparu et j'ai appris hier soir, qu'au comble de mon malheur s'ajoutait des problèmes techniques de mon opérateur téléphonique concernant ma messagerie ...

Il me faut donc patienter encore jusqu'à jeudi qu'un technicien puisse essayer de me repermettre d'avoir accès à ma boite mail (qui doit être pleine à craquer !!!)

Et je n'ai aucunes nouvelles de "Super Cédric" qui détient encore mon bien le plus précieux .... (Pas de nouvelles, bonnes nouvelles, non ???)

Enfin voilà j'ai encore beaucoup énormément de pain sur la planche et encore du boulot à faire sur mon rapport  de stage malgré ma vie de maman à 200 100% !!!

Alors voilà, cette fois je me suis vraiment faite une raison : me concentrer sur mon C.A.P  et essayer d'oublier peu à peu mon PC ....



PS : désolée pour les fautes de frappe et pour toutes les autres mais je suis un peu dépassée ....


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Courage, je suis sûre que tout va s'arranger... Bisous
Répondre
F
Bah, Vista est excellent, surtout pour le visionnement des films. pour le reste... faut pas aller voir plus loin que le bureau. Fouiller dans l'ordi, c'était simple avec XP... avec Vista, quoi que vous fassiez, vous allez vous perdre. :o)

Mais je pense qu'il est plus sécuritaire. Peut-être que le fait qu'on ne puisse pas fouiller dedans augmente son niveau de sécurité ? ^^
Répondre
I
Toi aussi tu as la poisse.
Moi j'avais prévu deux jours sans enfants et une soirée resto cool, mais bon mélina n'a pas trouvée mieux que d'etre malade.
J'espère que pour ton pc cela va vite s'arranger, et bon courage pour ton rapport de stage.
Gros bisous Angélea.
Répondre
S
Ma petite princesse , c'est le moment d'oublier un peu ton blog, de faire une pause et de te recentrer sur tes priorités du moment du coup!!!! Nous nous sommes là et on t'attend!!!! Bisous ma belle
Répondre
J
Tu as bien de dire qu'il y avait des fautes, parce que du coup, comme j'en avais pas vu, j'ai lu une deuxième fois. Heureusement qu'il y a "l'unité centrale qui était tombéE".......
Quant à XP, il n'est pas si préhistorique que ça, puisque les nouveaux ordinateurs vont être livrés avec Windows 7 (le nouveau) et ....XP (pas Vista qui est une grosse daube)!
Dommage que tu habites si loin, je t'aurais bien donné une machine.
J'arrive ici depuis chez Sandra...
Répondre
A

En fait je me suis sans doute mal exprimée, mais je pense que ça vient de mon unité centrale qui n'est plus toute jeune et qui fait que je suis très limitée ... et que je rame beaucoup ...
Et effectivement on m'a dit que Vista n'était pas géniale, mais quand on est novice comme je le suis, on est tout simplement très heureuse d'avoir pour la première
fois de sa vie un PC ... lol
Pour le reste cela me touche beaucoup qu'un parfait inconnu me propose de m'aider ... mais "Venant de chez Sandra", cela ne m'étonne pas !!!
A bientôt et je vais aller vérifier mon "tombée" !!!
Amicalement ..;