Yes, yes, yes !!!!

Publié le par Angelea

J'ai presque fini mon rapport de stage !!!!
Je peux à nouveau avoir accès à ma mesagerie orange !!!
Hier j'ai eu un mesage d'une super copine que j'ai pas vu depuis très très longtemps !!!
Demain, je retrouve mes parisiens préférés !!!
Samedi, nous sommes de baptême ( même que je dois lire un texte, aie, aie, aie !!! lol !!! Même pas peur !!! )
Le beau temps est revenu !!!
Et "Super Cédric" m'a appelé pour me dire qu'il m'avait sauvé mon PC ADORE , mes photos, mes écris ....
Il faut juste que je l'éloigne du poêle, que je le reformate dans quelques temps (après avoir absolument tout sauvegardé), que je répare 2/3 trucs à l'intérieur, que "Super cédric" me fasse un vrai mode d'emploi, et que mes garçons arrêtent de télécharger n'importe quoi !!!!! 

Et à part ça tout va bien !!!!
Bon OK ,je devrais peut-être attendre un peu d'être dimanche, pour avoir enfin mon PC entre mes mains et être certaine que tout est rentré ans l'ordre !!!!

Bonne soirée et à très vite !!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Faut me présenter super-cédric pour mon disque externe ou ya toutes mes photos!!!!
Biz
Répondre
A

Si tu veux, pas de problèmes !!! lol


L
Bon bah je vois que tout va bien !!!!! a tres vite alors !!! Bises
Répondre
V
super!!!! que de bonnes nouvelles!!!!!
bisous
Répondre
C
Oh c'est génial je suis trop contente pour toi !!! Bisous ma belle et bon week end !
Répondre
E
Eh bien que de belles nouvelles dis donc!... Tu entâmes le Joli Mois de Mai avec une sacrée pêche on dirait, non?...Passes un bon week-end Princesse...Bisous
Répondre