Impatiente ...... et épuisée ....

Publié le par Angelea

De revoir le Docteur ???? ( oui, un peu ...) et pour qu'il me confirme que Kélian n'avait  pas la varicelle.
De devoir faire faire une prise de sang à mon petiot ??? (pas du tout !!!)
De savoir pourquoi il a perdu ses cheveux comme ça ??? (oui beaucoup pourtant il va falloir que je sois très patiente)
Que l'on m'appelle pour me dire qu'une petite fée était née ??? (oh que oui !!! N'est-ce pas Mymy ????)

Mais ce soir je suis épuisée ....

D'avoir attendu presque ...  je dis bien presque, même si cela m'a semblé une éternité ...  toute la journée un appel tant espéré ....
D'avoir du retourner chez le médecin encore une fois cet après-midi pour récupérer une ordonnance pour des patchs anti-douleur pour mon petiot.
D'avoir du me rendre au centre de loisirs (pour négocier quelques jours de liberté me concernant) et à la pharmacie avec mes trois garçons affamés (à 16h30, ce ne fut pas facile du tout !!!)
D'avoir réalisé qu'il fallait près d'une et demie pour me rendre à un endroit où j'aurais tellement voulu aller ...

Car je ne suis pas wonder woman et que malheureusement une heure et demie de route c'est énorme !!!
Et que je vais une nouvelle fois me contenter d'en rêver !!!
Mais vous ais-je dis qu'à 15h49 j'ai reçu la nouvelle ????

Ce matin une petite fée qui porte le doux prénom de Lilou est née et voilà que je me suis remise à pleurer .... de joie évidemment ....  mais je sais que Tata Titia sera tellement heureuse de tout vous raconter !!!!

Alors je vais me contenter de les féliciter : le papa, la maman et les grands frères !!! Et de leur souhaiter encore pleins de moments merveilleux à deux, à trois, à quatre et même à cinq dès à présent !!!

"Je vous embrasse et me réjouis déjà de votre bonheur que j'aurais certainement l'occasion d'admirer ..."

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oh merci ma belle, je suis touchée en plein coeur ! Comme tu peux le voir je suis bien rentrée avec un jour d'avance car je suis rentrée hier ! Tout va très bien, encore un grand merci pour tes appels qui m'ont fait vraiment du bien et dès que possible je branche la webcam et je met la bouteille de cerdon au frais ! Bisous
Répondre
L
merçi de nous tenir au courant !!!! j'ai hate de voir sa frimousse !!! Bisous et tien nous au courant pour ton ptit bout !!! Bises
Répondre
E
C'est toujours le plus long l'attente dans ces moments là, mais quelle belle récompense on a ensuite!...Bienvenue à cette petite Lilou alors!!!...<br /> J'espère que tu seras vite rassurée avec la prise de sang de ton loulou!...Les patchs anti-douleurs c'est extra!...Mon Ado s'en mets chaque fois qu'il doit être vacciné... Donnes n ous vite les résultats de ces examens sanguins alors, hein?... Et courage à toi...Bisous Prioncese!...
Répondre
A
ça y est la pitchoune est arrivée alors!!!!Chouette!!!J'ai hâte de voir son joli minois!!!<br /> Quand à ton petiot,j'espère qu'il n'y a rien de grave...j'imagine bien ton angoisse...<br /> Bisous
Répondre
V
Ah mais qu'est ce qu'il a ton petit ? Il faut lui faire une prise de sang pour voir ce qu'il a ? J'espère que ce n'est rien de grave...
Répondre