A défaut d'être une princesse, demain je serais une nouvelle fois "marraine" !!!

Publié le par Angelea


Après mes deux filleules Kateline et Clarisse, je m'apprête à devenir une nouvelle fois marraine demain, mais cette fois d'un garçon !!!

Et de mon petit neveu Clément, petit garçon de ma soeurette alors je vous dis pas comme je suis fière !!!

Donc après avoir confectionné des cakes et un taboulé pour demain, véifié les tenues de chacun, essayé une bonne quinzaine de fois ma tenue j'espère que je serais fin prête pour demain matin 8h30, heure du départ !!!
(Mais quel idée vous avez eu d'habiter si loin et de le baptiser un week-end du 14 juillet au moment où tout le monde a envie de partir ??? Je rigole !!!!!!!!!!!!)

Enfin encore un moment riche en émotions, et une très bonne journée à passer avec ma soeurette !!! Et dire que l'année dernière, au même moment,  on ne connaissait  même pas encore la frimousse de mon petit Clément adoré !!!

Alors en attendant d'être à demain je vous livre en exclusivité ma tenue mais SUR MOI , car c'est bien connu je ne serais une nouvelle fois quasiment jamais sur les photos !!! (D'ailleurs il faut que je pense à recharger les piles de mon APN !!!)

Mais ne tenez pas compte s'il vous plaît de l'expression de mon visage car je ne suis toujours pas décidé : les perles, ou bien les boucles mauves, les cheveux attachés, ou bien détachés ????

Et ne soyez pas trop sévère concernant les arrières plans car sachez que je ne me transforme en princesse que quelques heures par jour, le reste du temps ma vie ressemble plutôt à celle de Cendrillon !!!!





























Sur ce je vous souhaite une très bonne soirée et un très bon dimanche !!!!



Il me reste :

- à faire mes ongles
- à persuader mes garçons de bien vouloir débarraser la table et aller se doucher
- à vérifier l'état de propreté de chacun ( les ongles c'est pas qu'une fois de temps en temps !!!)
- à vérifier que chaque tenue est complète
- à préparer des tenues de rechanges au cas où
- à imprimer une chanson que Mathis voudrait bien chanter demain ( rien que ça !!!)
- à leur expliquer que faire un dessin pour leur cousin c'est très bien mais ranger après c'est encore mieux
- à finir la prose que j'ai à peine attaqué
- à faire découvrir à Monsieur Mon Homme ce qu'il va porter demain tout en espérant qu'il sera ok.
- et à essayer de ne rien oublier !!!


Publié dans Maman princesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tu étais SUPERBE ! magnifique cette robe...
Répondre
V
t'es superbe!!!!!<br /> félicitations a la nouvelle marraine....bisous bisous et amusez vous bien!!!
Répondre
S
Ce billet est parfait tu comprendras tout mercredi chez moi :-)) je te réserve une surprise pour l'obtention de ton CAP.
Répondre
A
<br /> Ah bon ??? Tu attises ma curiosité !!! Vivement mercredi !!!<br /> <br /> <br />
M
Les photos, les photos! Du jour J bien sur! Ta veille au soir était encore un vrai marathon!<br /> Biz
Répondre
C
Je te souhaite une très belle journée et tu es vraiment superbe dans cette tenue !!
Répondre