Quand une blonde offre (encore) un cadeau à une brune

Publié le par Angelea

Parfois on se fait des blogopotes, on se rencontre, on s'apprécie, on se se trouve des milliers de points ccommuns, on s'attache et .... on arrive même à devenir de vrais amies...

Et moi c'est ce qui m'est arrivé avec Chichipompon ..

C'est certain que le peu ( façon de parler) de kilomètres qui nous séparent nous à aidé à nous rapprocher, nos garçons aussi, notre département en commun, notre façon de rire de tout et de n'importe quoi ...

Notre "côté" réservé, notre côté "mère poule" avec nos trois loupiots, avec nos trois enfants maintenant ...

Et puis nos nombreuses discussions sur msn, en jonglant avec nos emplois du temps de "parfaite" femmes au foyer, au milieu de nos banbins qui nous laissent si peu de temps pour passer un moment tranquille avec une amie ...

On essaye de s'aider, de partager nos expériences, de se rassurer quand une ne va pas bien, quand une en a besoin ... 

Et puis on aime rire de tout, de rien, de peu, de soi ... parce que comme vous pouvez l'imaginer quand une blonde rencontre une brune ce sont de grands moments de folies !!!

Et jeudi, lorsqu'elle est venue avec toute sa petite famille, elle m'a apporté un cadeau un peu particulier, auquel je ne m'attendais pas du tout  mais qui nous a permis une nouvelle fois de passer de déjà très bons moments ensembles  : une web cam !!!

Parce qu'elle est généreuse, et qu'elle a pensé que je serais très heureuse de pouvoir voir toute ma famille éparpillé aux 4 coins du monde ...

Et là j'ai immédiatement pensé à une autre blogopote qui m'avait justement fait remarqué que je devrais m'équiper  ... qu'elle puisse communiquer avec moi autrement qu'en étant la seule à pouvoir parler et à apparaître sur mon PC.

Et puis je savais qu'elle serait ravie de faire connaissance avec "Chichi" et  sa petite famille !!!

Alors ni une, ni deux nous avons voulu essayer mon "nouveau joujou" !!!

Et cela ne fut pas une mince affaire, malgré le fait que nous soyons très concentrés sur notre écran  avec nos garçons en arrière plan  .... qui ne se sont d'ailleurs pas gênés pour nous prendre en photo en train d'essayer de faire fonctionner cette satané machine !!!





Seulement on avait oublié le fait qu'en ce qui concerne mon PC, cela ne marche jamais du premier coup !!!! ( Si, si c'est vrai, ça ne vient absolument pas du fait que je n'y connaisse rien  .... mais que voulez-vous j'ai la poisse !!! Rires)

Et au grand désespoir de notre interlocutrice ( qui se moquait bien sûr), nous avons mis un certain temps pour qu'elle puisse juste apercevoir nos précieux minois !!!

Nous l'entendions presque parfaitement (avec le bruit ambiant c'était parfois difficile) mais ne pouvions communiquer, qu'en essayant d'en placer une, à l'aide de nos agiles petits doigts qui essayaient de dégainer plus vite qu'elle.

Alors ce fut à nouveau un grand moment de rigolade qui ne nous empêcha pas entre temps de fêter la naissance de Lilou, l'obtention de mon CAP et mon futur .... boulot !!! (Demain j'en saurais plus j'ai hâte !!!)






















A la vôtre et à la nôtre !!!!


Et le lendemain nous avons retesté notre nouveau moyen de communication en devant prendre en compte le fait que j'avais essayé la veille de bidouiller ce charmant "appareil" pour essayer d'avoir le son !!!

Et lorsqu'en général je fais ce genre de choses je n'améliore jamais les choses, je les empire !!!

Mais au bout d'un peu de réflexion, nous pouvions à nouveau nous apercevoir toutes les
deux et réaliser que je n'avais absolument pas l'habitude de me voir par l'intermédiaire d'une webcam, ce qui provoqua chez nous de nombreux fou-rires !!!

Car moi la perfectionniste je ne pouvais m'empêcher de remettre en place mes cheveux à la vue de mon visage, comme je le fais au contact d'un miroir !!!

(D'où mon futur contrat avec L'oréal, parce que je le vaux bien !!! Hihihi !!!)


Nous avons donc une nouvelle fois, passé un très bon moment malgré le fait que nous n'ayons pas le son !!!


Même qu'à force de réflexions nous sommes arrivés à un constat, ou plutôt à une blague : "Une rousse, c'est une blonde qui se cache derrière une brune !!!"

Et bien quoi, vous ne l'a trouvé pas drôle ????

Enfin tout ça pour vous dire que nous avons passés deux jours à rire et que cela m'a fait un immense bien et que je me sens d'attaque pour ma journée de demain qui est celle du "vrai début" de ma nouvelle vie !!!!

Publié dans Maman princesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Et ce n'est que le début de nos fous rires ma belle !! En effet on était super concentré quand même j'adore la photo mdr !! J'espère que ta réunion s'est bien passé et surtout que ton petiot va mieux. Plein de bisous et à très bientôt !
Au fait tu sais que les stars de l'oréal montent les marches à Cannes t'as plus qu'à trouver la robe !!!
Répondre
C
excellente la photo de vous 2 en train d'essayer de mettre la webcam ! hihi !
c'est super en tout cas que vous vous entendiez aussi bien !
Répondre
V
Ca fait plaisir à lire de bons moments comme ça ! J'aimerais bien faire connaissance avec tous mes contacts blogopotes, ça serait cool ! Je te souhaite une bonne journée et bonne chance pour ta première réunion. Gros bisous à toi et ta famille.
PS. j'espère que ton petiot va mieux... La mienne a encore quelques marques laissées par les boutons !
Répondre
C
je vous imagine que trop bien derrière vos webcams !!!
ce ne devait pas être triste !!
Répondre
C
Il se passe vraiment de belles choses sur la blogo!
bonne idée le cadeau en tout cas!
bon rendez vous demain! ça devient concret tout ça!
Répondre