Un futur mois de septembre riche en très bons moments !!!

Publié le par Angelea

Dans un peu plus d'un mois, nous serons en septembre ( comment ça vous l'aviez remarqué ???)  ... et je me réjouis à l'avance des futurs événements qui vont s'y dérouler !!!

Car comme je vous en ai déjà parlé j'ai prévu d'organiser l'anniversaire des premiers hommes de ma vie : Monsieur Mon Homme et Monsieur mon fils aîné Luguy  qui ont 30 ans d'écart !!!

Nous fêterons donc leurs 40 et 10 ans et nous en profiterons pour inaugurer nos futurs appartements à l'étage qui devraient être terminés d 'ici-là !!!!

Nous ne pourrons malheureusement pas inviter tout le monde pour cause de famille très très nombreuse ( et encore deux naissances sont prévues d'ici la fin de l'année) mais nous serons au minimum une trentaine de personnes alors il va falloir vraiment que je me dépêche d'organiser tout cela !!!

Je voulais au départ organiser une fête surprise pour Monsieur Mon Homme mais une personne dont je tairais le nom l'en a informé !!!

Alors il est tout à fait au courant et se fait enfin à l'idée, ce qui va beaucoup m'aider pour l'organisation.

Je sais déjà que le menu sera très simple et basique et que le traditionnel punch sera servi à l'apéritif !!!

Je pourrais si besoin réchauffer mes plats dans ma cuisinière "piano" dont je rêvais tant et utiliser notre immense terrasse pour dresser nos tables !!!

Car nous profiterons bien sûr du temps en général "clément" du mois de septembre pour être dehors !!!

Nous avons fixé la date de cette grande fête au samedi 12 septembre pour que les personnes qui viennent de loin puissent prendre leur temps pour rentrer.

Nous aurions pu la faire le week-end d'avant mais mon aîné étant du 6 septembre ( cette année cela tombe un dimanche) , je ne voulais absolument pas le fêter avant et je tenais à mon samedi pour le faire !!!

Alors maintenant que je suis fixée professionnellement je vais pourvoir m'attaquer à mes invitations et surtout  me décider sur le nombre exacte de personnes que nous allons inviter !!!

Et pour les autres,  quand "mon château" sera enfin terminé, nous pourrons vous inviter à loisir à venir passer le week-end à la maison (cette fois il y aura de la place pour vous loger !!!)
( Dois-je préciser pas tous les week-end ????)

Puis le mois de septembre est maintenant aussi dédié à un autre anniversaire tout aussi important, celui de mon filleul Clément qui fêtera ses 1 an le 17 septembre !!!

Bon Soeurette, vous vous débrouillez comme vous vous voulez mais ça se fête, moi je ne peux pas tout faire ????

Et puis un autre évènement inattendu mais dont je rêvais depuis très longtemps : je vais partir un week-end toute seule, pour rejoindre des personnes que j'aime beaucoup et qui font chaque jour le bonheur de mon quotidien !!!

La destination ??? Je ne sais pas encore ???

Où est-ce que je rêvais déjà d'aller ????  A la rochelle ? En Bretagne ? En Normandie ? A Bordeaux ? En Alsace ? En Lorraine ?


Et si tout le monde venait jusqu'à moi ????

Publié dans Maman princesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ca fait toujours plaisir de lire des message aussi positifs, t'as l'air dans une bonne periode, surtout que ca continue
Répondre
C
Et bien tu ne vas pas t'ennuyer dans les semaines à venir !!! Je te souhaite un bon voyage et surtout profites en bien. Bisous
Répondre
C
et bien ça en fait des projets tout ça !!! c'est très bien, tu es à 200%... profite bien de tout ça... bisous
Répondre
E
Que de choses sympas en prévision!...Surtout en ce qui concerne ton petit voyage perso en solo!...C'est chouette de lire que tu vas enfin t'accorder du temps pour toi Princesse!!!...Et pis si le coeur t'en dis, la Provence c'est pas mal non plus...lol... Bisous à toi Miss...
Répondre
A
<br /> Ah oui la provence !!! Aussi !!!<br /> <br /> <br />
V
Ca me tente aussi d'aller à Paris... Mais je ne sais pas encore si cela sera possible. C'est là que tu vas ? Ou chez nous, à la Rochelle ? Gros bisous
Répondre
A
<br /> A la Rochelle ??? Pourquoi pas ???<br /> <br /> <br />