J'avais oublié à quel point c'était bon.

Publié le par Angelea


Des câlins par milliers ....

Ses petits bras encore potelés autour de mon cou.

Des "je t'aime"  ... "tous les jours"  ... et papa, et Mathis et Luguy et papy et mamie
                ................... toute la journée.

Les trop pleins d'amour des 2/3ans !!!!

Que ces mots, ces marques de tendresse de nos si petits .... sont bons !!!

Moi je me régale et en redemande !!!

Mais comment ais-je pu oublier tout ça ????

Alors je profite, je profite .. .....

De mon petiot, mon tout doux, mon si petit ....









































Mais comment vais-je résister à mon envie de le croquer ????


Publié dans Mes garçons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ah sa oui c'est trop bon ces moment de tendresse moi j'adoooore! et en redemande!
Répondre
A
<br /> Oui et puis je trouve que ça permet de me rappeler avec bonheur la fusion de l'allaitement.<br /> <br /> <br />
D
A qui le dis -tu?<br /> on est sur un petit nuage rose<br /> Bisous
Répondre
C
Oh comme j'adore ces photos tu as un sourire superbe !! Et tu as bien raison de profiter de tous ces instants si magiques !!
Répondre
N
Alors, ça y est ? tes grands sont partis ? pas trop dur ?<br /> Bisous !
Répondre
A
<br /> Oui ils ont partis hier après-midi !!!<br /> Mais je n'ai pas de nouvelles ...<br /> Mais bon comme on dit si bein "pas de nouvelles, bonnes nouvelles !!!"<br /> <br /> <br />
M
Moi je crois qu'on n'y résiste pas!!!!<br /> Bisous!
Répondre