Je suis malade !!!

Publié le par Angelea

Après avoir veillé "maternellement"  sur Mathis qui a été malade , ce qui devait arriver arriva : je  suis à mon tour malade !!!

Et je n'ai pas eu le plaisirbesoin d'aller voir le docteur pour confirmer qu'il avait une gastro !!!

Et je comprends parfaitement comme il pouvait avoir mal au ventre, et comme il était en droit de se plaindre !!!

Parce moi aujourd'hui je déguste !!! J'ai mal !!!

J'ai des espèces de spasmes intestinaux qui apparaissent en vagues comme des contractions !!!

Même qu'il m'est arrivée lors d'un une contraction spasme de laisser échapper
un P... n tellement c'est douloureux ce qui a fait immédiatement réagir Mathis : "Maman tu ne dois pas dire de gros mots !!! Et puis moi j'y suis pour rien si je l'ai attrapé et que je te l'ai donné !!!"

Lui il ferait mieux de se faire tout petit s'il veut pas être déshérité dès son plus jeune âge !!!

Bon heureusement il essaye de se faire pardonner comme il peut (il a même fait le ménage, si, si !!!) ....

Mais en attendant je suis légèrement énervée car je DETESTE être MALADE !!!

Et j'avoue dans ces cas-là, je suis insupportable !!!

Alors il faut mieux se faire tout petit ...

Bon ok ça aurait pu être pire, j'aurais pu passer ma journée collé à la cuvette des toilettes, mais non c'est pas genre.

Moi quand je souffre je garde tout : les maux, le mal , les mots ....

Comme ça je savoure encore plus ... je suis un peu "maso" sur les bords !!!

Alors j'ai essayé de m'auto-convaincre que ce n'était pas grave, que ça allait passer, mais ça n'a pas marché, j'ai du annuler le rendez-vous fixé avec une amie que j'avais invité pour venir goûter avec nous une délicieuse tarte aux mirabelles que je comptais leur faire (j'ai juste réussi à faire la pâte, pliée en deux  ... mais c'est pas perdu, je vais la congeler !!!)

Et puis c'est clair que le mot gastro ça fait peur, alors quand j'ai eu son mari tout à l'heure, il n'a pas insisté il a toute de suite compris !!!

En attendant je vais aller coucher rapidement mon petiot pour espérer aller m'allonger dans mon lit pour essayer de souffler un peu même si c'est pas gagné parce que même couché ça ne change rien !!!

Mais je vais faire comme d'habitude, je vais suivre les précieux conseils des copines : une bonne bouillotte remplis d'eau chaude parce que sur moi les médicaments n'ont absolument aucuns effets !!!

Sur ce je vous souhaite quand même un bon après-midi et espère secretement (je veux pas nous porter la poisse) que l'épidémie ne se propagera pas dans notre foyer (vous n'imaginez pas comme je panique à chaque fois que kélian tousse : "T'as envie de vomir, t'as mal au ventre ???")







Message Personnel: Vio t'inquiètes pas demain tout le monde sera guéri , j'ai absolument besoin de toi pour que tout le monde soit beau pour la rentrée !!! Et il y a du boulot !!!
J'ai quand même réussi à me rendre malade pour que ma copine ne me voit pas avec cette "salle tête" !!! Rires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
mon dieur comme je te comprends je deteste les gastros ça ne dure jamais trop longtemps mais ça te laisse raplapla je pense fooort à toi
Répondre
T
j'espere bien qu'à l'heure ou je mets ce com tu vas déjà mieux...oui c'est le lendemain vaudrait mieux!gros bisous! et bonne coups familiales pour nous se sera lundi!
Répondre
M
Aïe, c'est pas génial ça... Courage! J'adore la réplique de ton fils en tout cas!!!
Guéris vite, gros bisous!
Répondre
L
aie alors la pas drole !!!! Bon j'espere que tout ira vite mieux et que la propagation s'arretera là !!! Bisous
Répondre
V
J'espère que tu vas vite récupérer... J'ai souvent eu ça quand les grandes étaient petites et en maternelle ! Maintenant que la petite va y aller à son tour : AU SECOURS ! Surtout que j'ai l'intestin très très fragile : déjà opéré une fois ! Bon courage, bisous
Répondre