Quand je chante sous la douche ...

Publié le par Angelea

Étant de retour ici je ne pouvais pas ne pas mettre à l'honneur la nouvelle communauté à laquelle j'ai adhéré !!!

Il s'agit de celle  de Véro (et oui encore !!!)  :  Musique à Coeur .... ouvert !!!


musique à Coeur..ouvert




Alors je me lance pour la première fois avec ce titre :






Oh Happy Day !!!!


Que je chante régulièrement sous ma douche !!!

Et j'adore ça car je ne me gène pas pour prendre plusieurs octaves , pour  passer du plus grave au plus aiguë et ça me fait un bien fou !!!

Et que cette chanson est pleine de joie de vivre !!!

J'ai d'ailleurs choisi cette version de Sister Act avec Whoopi Goldberg pour faire à nouveau un petit clin d'oeil à Patrick Swayze et pour dire que quoi qu'il arrive il ne faut pas perdre espoir !!!

Et ce jeune homme qu'on voit se révéler grace à la confiance qu'on lui offre nous prouve bien qu'en chacun de nous se cache le meilleur et que parfois il faut très peu pour le faire ressortir  !!!

Ah !!!! Je suis bien de retour !!!! Rires !!!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J'aime beaucoup cette chanson aussi...
Répondre
M
Une chanson incontournable ! Le gospel donne toujours une sacrée pêche !<br /> Biz
Répondre
M
Une chanson incontournable ! Le gospel donne toujours une sacrée pêche !<br /> Biz
Répondre
Y
C'est bien vrai que cette chanson donne la pêche et l'extrait choisi est super, ce gamin est génial sans parler de Woopi !<br /> Bye - Yentl
Répondre
S
une superbe chanson pleine d'entrain !!! Rien de mieux pour partir au boulot le sourire aux lèvres.<br /> <br /> :-D
Répondre