Ces cheveux

Publié le par Angelea

Je crois avoir toujours eu les cheveux longs .... Depuis toute petite d'ailleurs ...

 

J'ai toujours aimé ça ....

 

Je me souviens même d'une petite brosse que je cachais dans mon cartable lorsque j'étais au collège ...

 

Et des coups de brosse que je me passais pendant les "inter-cours" pour qu'ils soient toujours parfait.

 

D'ailleurs lorsque que j'ai eu mon premier enfant mes cheveux étaient sublimes et très long !!!! (Parce que j'étais tellement heureuse !!!)

 

Petite pourtant, lorsque je vécus des choses difficiles, mes cheveux se sont mise à ressembler à de la paille ...

 

Et aujourd'hui je les perds beaucoup, ils souffrent énormément de cette période si stressante.

 

J'ai pourtant tout essayé : des gelules, un shampoing spécial, rien n'y fait.

 

Et la perte de mes cheveux est devenu un vrai problème !!!

 

Cela est devenu une vrai obsession pour moi et mes proches ne se gênent pas pour me dire : tes cheveux  !!!

 

Je pense donc que les couper est la meilleure solution aujourd'hui.

 

Et je ne me contenterais pas d'une pâle copie de mes cheveux longs en court comme il m'est déjà arrivé de le faire, parce j'ai envie d'un vrai changement ...

 

Alors cette fois, je ne peux plus reculer, tout à l'heure j'ai rendez-vous pour une nouvelle coupe ....

 

 Et je veux une vrai transformation !!!!

 

Pour MA NOUVELLE VIE !!!

 

 

Alors je suis à la fois terrorisée et très impatiente ...

 

 

Mais je ne peux plus reculer et je ne suis pas du genre à ne pas aller jusqu'au bout de mes envies, bien au contraire !!!!!

 

 

Et promis je vous explique ce qui m'a décidé ....

 

 

Parce que parfois on a des déclics alors que l'on ne s'y attend pas du tout ....

 

 

Lorsque j'aurais les cheveux courts ....

 

 

 

 

Publié dans Maman princesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> allez ma jolie princesse tu nous la montres cette photo de notre nouvelle jolie princesse ??<br /> bisous ma louloutte<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Avec tes cheveux aussi court que les miens tu pourra venir nous rejoindre à la caserne, une femme a toujours eu sa place chez les pompiers. Ai hate de voir ta nouvelle bouille ;)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Non, non pas aussi court que les tiens !!!  Moi femme pompier ??? Franchement je n'y<br /> jamais pensé !!!<br /> <br /> <br /> Pour la "bouille" tu attendras demain comme tout le monde !!! <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> rho g hâte de voir ça... je suis sûre que ça t'ira très bien. c'est vrai que nos cheveux reflètent notre état de santé général. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Demain, demain !!!<br /> <br /> <br /> Ah oui, c'est certain que mes cheveux reflètent absolument mon état de santé général !!<br /> <br /> <br /> Mais là j'ai l'impression qu'ils sont redevenus superbes !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'ai hâte de voir ça!!!!...Une nouvelle femme!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui une nouvelle femme, une vrai femme !!!<br /> <br /> <br /> Après on poura créer une communauté de "Femmes aux cheveux courts" !!!<br /> <br /> <br /> Et j'ai déjà un président !!! <br /> <br /> <br /> Bisous si jolie femme aux cheveux courts<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Sympa ton blog ! Le mien est en pause pour les vacances mais là je fais un petit tour.<br /> Moi aussi, j'ai presque tjr eu les cheveux longs et c'est après la naissance de mon 2e enfants que je les ai coupés. Mais comme toi je ne voulais le faire à moitié. Pas un simple carré. Non je les<br /> ai coupé court version ébourrifé avec du gel, teint en noir avec d mèches rouges. Je l'ai fait en 2 temps qd mm !<br /> Bon courage à toi et bonnes vacances.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Becky !!! Euh moi je suis restée assez "sage" ...<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances à à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />