Dernier article
Comment dire "adieu" à quelque chose qui vous a "nourrit" pendant tant de mois ?
Comment tourner la page et ne plus revenir en arrière ?
Comment trouver les mots pour ce dernier article ?
Je sais que c'est le dernier et qu'il n'y aura pas de retours en arrière car je suis très bien placée pour savoir aujourd'hui qu'on ne peut pas éternellement revenir sur le passé, sur ce qui a pu arriver.
IL FAUT AVANCER.
J'aurais voulu pouvoir "supprimer" ce blog d'un "clic" mais je ne le peux pas, je n'y arrive pas....
Il est une partie de moi, le témoignage d'"une vie " que j'aimais malgré tout.
Il a été le prémisse de ma "nouvelle vie".
Et quand je l'ai à nouveau parcouru avant d'avoir "envie" de cet article, j'ai eu plaisir à lire l'histoire de cette femme : son parcours, sa sensibilité, sa tendresse, sa joie de vivre, ses peines, ses douleurs ....
Aujourd'hui elle n'existe plus, marqué à jamais par tant de bouleversements, d'incompréhensions, de douleurs.
Mais elle a tellement grandit, tellement appris, tellement changé par la force des choses.
Angelea restera toujours dans un coin de sa tête et sans doute encore un peu sous la forme d'un pseudo, de ce pseudo qui fut le vrai départ de ce blog.
Elle sera toujours et à jamais la maman de trois merveilleux garçons (mais sait désoramais qu'elle n'en n'aura jamais d'autres enfants), elle aura encore sans doute la larme facile de part sa sensibilité, elle aimera toujours autant la musique, la photo, elle sera toujours aussi coquette (de plus en plus), toujours aussi gourmande, se délectera toujours autant d'un bon livre, elle aura certainement autant de plaisir à faire son métier car c'est celui qu'elle a choisi.
Mais elle sait aujourd'hui à quel point la vie peut-être difficile et espère qu'elle arrivera toujours à trouver la force pour la combattre et réussir à être HEUREUSE ..... malgré tout.
Malgré le fait qu'elle est perdu à jamais sa NAIVETE .....
" Aujourd'hui je me sens " vraiment bien" depuis trois semaines, parce que je peux à nouveau accompagner mes enfants à l'école un jeudi par mois.
Je suis bien loin d'avoir ce que je désire mais avec cela j'ai à nouveau un certain équilibre et mes moments avec mes garçons n'ont jamais été aussi précieux ....
Je dois continuer à avancer malgré une situation financière plus que précaire, une solitude pas toujours facile à gérer, un manque toujours évident de mes enfants, un manque d'amour que j'ai toujours eu mais que je dois trouver en moi-même.
Je suis choriste en tant qu'"alti" et je prépare assidûment un spectacle (avec choré, costume .....) pour pas moins de 6 représentations en mai prochain dans une chorale composé de 80 personnes de tout âge et de tout horizon et avec une chef de coeur pleine de talent !!!
Cela m'occupe avec grand plaisir tous mes lundi soirs et certains de mes week-ends le vendredi soir et dimanche en journée.
Mon travail me passionne toujours autant et me confirme chaque jour que je suis faites pour ce métier.
Je bois aujourd'hui des litres et des litres de thé (après avoir testé le café), je suis devenue une adepte du cinéma et de la sieste dès que j'ai le temps et que mon corps me le demande. (J'ai rien trouvé de mieux pour se débarrasser de toutes sortes tensions)
Je m'écoute beaucoup, devient bien plus égoïste et m'en porte beaucoup mieux.
Et je suis et reste une femme aux cheveux courts qui s'assume pleinement avec un caractère bien trempée enfin exploité et une vrai féminité enfin retrouvée !!!!!
Et qui vit avec cette nouvelle maxime qui en fait sourire plus d'un : "Un jour .... peut-être ...
Angelea
PS: J'ai très envie de créer un nouveau blog très différent de celui-ci où je pourrais m'exprimer anonymement et librement avec un nouveau pseudo.
Je ne sais pas où, ni quand, mais promis je vous tiens au courant !!!!