Et c'est repartie

Publié le par Angelea

 

Parce qu'aujourd'hui j'ai envie de me remettre vraiment à jour de mes papiers.

 

Parce quand dans 8 jours j'aurais mes garçons pour un mois.

 

Parce je me suis réabonnée à vos news pour pouvoir à nouveau suivre vos petites vies.

 

Parce que je veux aller de l'avant.

 

Parce que je réalise que 6 à 7 heures de sommeil me suffisent aujourd'hui.

 

Parce qu'il fait beau et pas trop chaud.

 

Parce que j'ai pleins de choses à faire chez moi.

 

Parce que même si parfois la situation est extrêmement difficile je suis forte, forte, forte !!!!

 

Parce que je ne veux plus me laisser diriger par des sentiments négatifs, parce que chaque "vie" est différente et que j'ai une personnalité qui fait que je suis toujours pleine de ressources.

 

Parce que j'ai pleins de choses à programmer pour "nos vacances".

 

Parce que je compte recevoir beaucoup d'amis ainsi que mes parisiens préférés.

 

Parce que c'est ma nouvelle vie et que je l'ai choisi.

 

Parce que je ne peux pas revenir en arrière, je ne peux qu'avancer.

 

Parce qu'un jour ou l'autre la vérité éclatera.

 

Parce que je ne suis pas seule et bien entourée.

 

Parce que j'ai le droit comme tout à chacun au bonheur.

 

Parce que mes garçons sont merveilleux.

 

Parce que les aime, fort, fort, fort !!!

 

Parce que je suis très fière d'eux.

 

Parce que je ne veux plus jamais qu'on me qualifie de "fragile".

 

Parce que je ne veux plus jamais qu'on abuse de ma sensibilité et de mon humanité.

 

Parce que je n'ai pas le droit de me laisser faire quitte à complètement m'oublier.....

 

Parce que l'amour ou l'amitié ce n'est pas "détruire" l'autre mais l'écouter, le comprendre, le respecter, l'accepter tel qu'il est vraiment.

 

Parce que je mérite bien mieux que ce que la vie m'avait jusqu'à présent imposé.

 

Parce que je dois vraiment apprendre à m'aimer.

 

Parce qu'avant de pouvoir aimer les autres correctement il faut d'abord s'aimer.

 

Parce que je ne suis qu'une impitoyable bavarde comme mon fils cadet. (Mathis surtout ne change pas)

 

Parce que je suis persuadée que le plus important c'est de pouvoir parler.....

 

Mais qu'il parfois bon de pas trop en dire .....

 

 

 

Parce que dans moins d'une semaine je serais en vacances et que je compte bien en profiter !!!!

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Et tu vas profiter d'eux à fond! Et le temps va filer tellement tu seras heureuse!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> parce que tu est toi tout simplement ....<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> A défaut de répeter j'adore aussi et oui avance et profites bien de chaque minute chaque seconde avec tes loulous au mois d'aout.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, je vais bien en profiter ...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très beau ce que tu écris...et tellement vrai!! J'ai hâte qu'on puisse se voir au mois d'août!! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Laure. Moi aussi je suis impatiente !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Parce que c'est comme ça que j'aime te lire aussi...<br /> Gros bisous bretons ma belle!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Gros bisous Bressans Angélique !!! <br /> <br /> <br /> <br />