J'aimerais tellement ....

Publié le par Angelea

 

.... que tout ce que je vis ne soit qu'un cauchemard et que je vais me réveiller ....

 

Pouvoir me dire que je vais enfin les retrouver .....

 

Qu'ils sachent à quel point je les aime tous les trois ......

 

Comprendre pourquoi on s'acharne à ce point sur moi ....

 

Oublier à quel point ma douleur est forte et cruelle ....

 

Pouvoir vivre cette période sereinement ....

 

Que quelqu'un m'offre son épaule et me dise chaque jour que tout ça n'est qu'un tissu de mensonges, et que j'arriverais à faire éclater la vérité ....

 

Pouvoir penser à Noël sans penser à une plaie ouverte ...

 

Pouvoir me reposer un peu et continuer à y croire .....

 

Ne pas me sentir si seule dans ces moments-là .....

 

 

Juste pouvoir les avoir dans mes bras .....

 

Publié dans Mes garçons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'aimerais tellement faire plus pour toi pour que tu puisses à nouveau retrouver le bonheur que tu mérites tant.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'aimerai tellement lire des mots moins douloureux...<br /> Je pense bien à toi...<br /> Bisous tout doux<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aimerais tellement pour toi moi aussi...<br /> Plein de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre