Les femmes aux cheveux courts ....

Publié le par Angelea

 

 

Chevux courts 1

 

  

 Lorsque j'ai enfin réussi à me recentrer sur moi-même il y a quelques semaines, je suis allée me balader sur la blogosphère et j'ai découvert le blog de Jeaneg "Les Femmes aux cheveux courts" et je suis tombée sur  cet article ....

   

 Et au premier abord j'ai cru que c'était une femme qui écrivait et heureusement car je crois que je n'aurais jamais osé laisser un commentaire même si j'avais  l'impression que cet article avait été écrit pour moi ....

 

 Et sa réponse fut un véritable électrochoc qui me poussa à me questionner sur moi-même.

 

Parce cette femme aux cheveux courts qui avait ressenti ce besoin vital de se retrouver vraiment ... en se coupant les cheveux ... cela aurait pu être moi ... avec son histoire aussi  proche de la mienne.

 

Et ce que je pensais de ma féminité était complètement éroné.

 

Puis j'ai réalisé à travers son blog que la féminité ne passe absolument pas par des cheveux longs mais par bien d'autres choses ...

 

Comme le sentiment d'être une femme au plus profond de soi et non cette image fausse de "femme-enfant".

   

Et puis ces photos et ses textes sont magnifiques ...

 

Comme une ode à la femme .... aux cheveux courts, justement ....

 

Et puis mon besoin de me couper les cheveux devenait comme une évidence ...

 

Alors malgré ma grande peur j'ai sauté le pas et j'ai coupé mes cheveux ....

 

Et je ne me suis jamais sentie aussi FEMME et FEMINIME .... et je suis devenue CELLE QUE JE SUIS VRAIMENT

 

Et je suis fière d'être "Une femme aux cheveux courts"

 

Comme vous pouvez le voir sur ces photos .....

 

 

Nouvelle coupe aout 2010 5 Nouvelle coupe aout 2010 3

 

Nouvelle coupe aout 2010 010Nouvelle coupe aout 2010 2

 

  Merci à mon fils Luguy pour ces photos (Je t'aime et suis très fière de toi !!!)

 

 

 En attendant je vous invite à découvrir ce magnifique blog emprunt de tant de douceur et de féminité ....

 

 

 

"Les Femmes aux cheveux courts"

 

  

 

    Moi je pense que je ne me lasserais jamais de ses textes et de cette passion complètement assumée pour les femmes aux cheveux courts ...

 

 

 

 

 

 

 

 

Un pensée pour mon papa qui a 63 ans aujourd'hui et pour le papa de Lily dont c'est aussi l'anniversaire !!!!

 

 

 

   Et c'est aussi les 40 ans d'Evylisangel !!! Tu payes à boire j'espère????

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> je te trouves magnifiques avec tes cheveux court! ça te va à ravir!<br /> <br /> <br /> j'aime passer par toute les coiffures et la je suis dans ma période long! faudrait que je retrouve une photo de moi en cheveux court.<br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Betty !!!<br /> <br /> <br /> Moi c'est la première fois que je les coupe et je me sens super bien !!!<br /> <br /> <br /> J'attends ta photo !!! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bienvenue au club alors!!! ça te change..on ne peut pas dire le contraire pour le coup!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mais c'est que je ne fais jamais les choses à moitié !!! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo pour ton courage, car je sais qu'il en faut pour sauter le cap !<br /> Ca te va super bien, bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Franchement je n'ai eu besoin d'aucun courage pour cela !!!<br /> <br /> <br /> C'était tellement naturel !!!<br /> <br /> <br /> Et merci pour le compliment !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Oups!... J'oubliais : merci d'y avoir pensé AngeLéa... ca me touche beaucoup, beaucoup... Merci...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je t'avouerais que je n'étais plus certaine que ce soit le même jour que mon papa alors j'ai rajouté ce petit message à ton attention tout à l'heure parce que je ne<br /> pouvais aboslument pas passer à côté de ça !!!! <br /> <br /> <br /> Gros bisous et encore très JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Vraiment tout un changement. Mais tu as très bien fait.<br /> <br /> La coupe est vraiment jolie et te va à merveille.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Line.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse moi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />