Message Personnel (1)

Publié le par Angelea


A toi,

Pour ta gouverne après 12 ans de pratique intense, de peurs insensées et sensées ... je l'ai fait.

Car malgré la pression intense, les palpitations de mon coeur, mon envie de faire demi-tour, de renoncer à ce fou projet, j''ai combattu : ma peur, le temps, mon déraisonnement le plus fou et le brouillard qui s'est invité.

J'ai passé outre un premier "barrage" qui m'offrit le billet de ce doux délire qui m'emporta même au delà des limites autorisées.

J'eus beau faire attention, mon pied sur la pédale ne put se décoller de tant de liberté.

Je dépassais, l'oeil collé au rétroviseur, ces amas de carcasses qui me cachaient la vue vers ce qui devait me mener vers mon bien-aimé.

Ma maladresse légendaire, me dirigea sur un détour improvisé et vers des souterrains malfamés mais je fus tout de même capable, malgré le temps qui filait entre mes doigts d'atteindre ma destinée écrite en grande lettre : l'arrivée.

Et malgré mon retard quelque peu prononcé, je fus fière d'affirmer : OUI, J'AI REUSSI.

Alors de moi tu ne pourras plus te moquer, et de moi je ne devrais plus douter.

De moi.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Bravo, et oui les sagittaires sont forts.. alors maintenant ne doute plus jamais jamais.<br /> Et quel bel article bravo pour ca aussi.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> le silence cache une doueur intense ! les amis sont présents à ces moments pour réconforter cet être fragile ... un appel au désespoir d'une frangine malheureuse ...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonne fête Angélique!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bravo.... tu vois...tu es capable de tout!!<br /> bonne fête! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Un petit coucou rapide en passant et des bisous ensoleillés ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre