Mon premier "swap" !!!

Publié le par Angelea

Voilà déjà plusieurs mois que ce mot-là  se promenait sur la blogosphère et malgré l'envie et la curiosité, je n'avais encore cédé à cette tentation-là !!! Hihihi !!!

Pourtant la charmante Sophie (avec ses bisous ensoleillés) a su me convaincre avec son swap d'automne !!!

Alors je me suis lancée et quoi de plus beau sujet que ma saison préférée !!!!

Mais avant de vous présenter mes "swapées", et de vous montrer mon colis voici le lien pour quelques explications :
ICI (chez Sophie et ses petits mecs)

Et pour résumer le but est de faire plaisir et de se faire plaisir en préparant un petit colis pour une swapée que vous connaissez peut-être ou pas car l'organisatrice proccède à un tirage au sort dans toutes les conditions requises pour cela !!! Si,si !!!

Le hasard m'a donc offert l'opportunité de préparer un colis pour "Coco"que je ne connaissais absolument pas mais qui est comme moi entourée de beaucoup de garçons !!!!

Et puis le hasard faisant bien les choses j'ai pu lui envoyer pour son anniversaire !!! Ah !!! Je suis au top !!! Rires

Et je pense avoir réussi ma mission comme vous pouvez le lire ici et surtout cela m'a fait un bien fou de penser à autre chose qu'à mes soucis moi !!!!

Puis mon tour d'être gâtée arriva avec  un magnifique paquet que j'ai découvert samedi dernier dans ma boîte aux lettres !!!!

Et qui venait de chez Florence que je ne connaissais pas non plus mais qui a  réussi à me cerner et qui m'a vraiment gâtée !!!

Donc sans plus attendre je vous montre ce qu'il contenait :


null



Et je pense que je vais me faire un plaisir de tester la recette de cake d'automne au pavot bleu :



Ainsi que ces produits de beauté que j'ai tout de suite mis dans ma salle de bain !!!


null

Alors moi je dis BRAVO à l'organisatrice Sophie qui a été au top, je dis un grand MERCI à Florence et je suis ravie d'avoir fait connaissance avec COCO !!!

Alors pour les swaps je dis OUI et je réfléchis  encore à me décider pour le prochain qu'organise Lily !!!

Et comme vous vous en doutez ce n'est pas l'envie qui m'en empêche !!!

Publié dans Maman princesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ah oui, c'est génial les swaps ! tu as été bien gâtée !! et Coco, c'est moi qui l'ait swappée lol !!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ah oui c'est génial !!! Gros bisous !!!<br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou, ben non j'ai pas reçu ton mail... Il a du se perdre dans le sphère internet...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Et bien en fait je voulais te dire un grand merci !!!! Parce que ton colis était parfait !!! Parce que j'aime aussi la mûre que j'ai mis dans mon bain ce matin et ce<br /> fut un pur délice avec les bougies que j'ai allumé !!!<br /> La petite baignoire est divine et j'ai testé bien sûr ta fleur de bain !!!<br /> J'ai mangé tous les bonbons, mais j'ai pas encore eu le temps de tester la recette !!!<br /> Et qu'est-ce que j'ai rigolé avec ton livre, un VRAI livre de filles !!!<br /> Que ça fait du bien !!!!<br /> Donc voilà encore UN GRAND MERCI et je suis vraiemnt désolée que tu n'es pas reçu mon mail !!!<br /> Bisous et à bientôt !!!<br /> <br /> Ps: Ah j'allais oublier : ma couleur préférée absolument partout !!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> comme toi j'avais hésité et puis finalement je trouve ça super d'être gatée et je me suis inscrite à celui de lily !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Moi aussi je me suis inscrite !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> Allez, ne réfléchit pas de trop et lance toi.<br /> J'ai également récidivé en m'inscrivant à celui de lily. Le hasard fera peut-être que cette fois ci, se sera à mon tour de t'envoyer le colis!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oui !!! Qui sait ???<br /> C'est bon, je me suis inscrite !!!<br /> <br /> <br />
V
<br /> allez allez lance toi chez Lily...moi je me suis inscrite...ce sera mon 1er!!! mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est fait !!! C'est partie !!!<br /> <br /> <br />