Quand une princesse commence un nouveau travail après 10 ans de bons et loyaux services au près de sa petite famille ...

Publié le par Angelea


.... elle se sent libre !!!!

Et oui j'ai enfin commençé LE boulot de mes rêves !!!

Bon ok tranquillement parce qu'on a commencé par deux jours de formation sur l'hygiène et sur la nutrition pour pouvoir faire  à manger correctement et dans de bonnes conditions à nos futurs petits "pensionnaires" mais je suis déjà épuisée par ces deux journées qui ont duré près de 10 heures (et bien oui j'ai plus l'habitude !!! Rires).
Car est venue s'ajouter à tout ça une visite complète des locaux et les premières réunions d'équipe qui s'éternisent très rapidement dans le temps.

Surtout qu'en fin d'après-midi, les concepteurs de ce projet de "Pôle petite enfance" nous ont confiés "leur bébé" et qu'ils étaient tout émus de le faire (après deux ans de travail acharné) et ne se sont pas gênés pour nous mettre la pression que l'on "en prennent soin".
 Et que l'on en fassent un lieu très agréable que les parents et enfants qui s'y rendront dès le 4 janvier prochain en soient content et qu'ils puissent en faire une bonne publicité que l'on puisse à long terme remplir cet immense bâtiment "écologique" qui est entre nous magnifique !!!!

J'ai donc passé deux journées très agréables avec mes nouvelles collègues malgré le fait que j'étais légèrement stressée hier (très légèrement, vous me connaissez ???) parce qu'on ne se connaissait quasiment pas et qu'on a réalisé tout le boulot qui nous attendait avant l'ouverture !!! Mais qu'est-ce que c'est intéressant et enrichissant !!!

Et puis une très bonne ambiance y règne déjà et j'espère qu'elle durera malgré une équipe typiquement féminine (et au grand désespoir de nos employeurs !!) car on doit s'attaquer demain au grand ménage !!!

Et je pense que la journée risque d'être éreintante mais me mettra directement dans le bain de ce qui m'attends le 4 janvier prochain lors de la prise réelle de mon poste d'agent social en structure petite enfance.

Et j'avoue que j'ai réalisé aujourd'hui la chance immense que j'avais d'avoir été choisi  pour constituer le personnel de ce multi-accueil lorsque notre directrice nous a offert une clé flambant neuve des locaux (un joli cadeau de Noël, non ???)

Enfin voilà pas besoin de vous faire un dessin, je suis ravie de ce nouveau boulot qui m'offre une telle liberté et une grande envie de m'y investir à fond et de faire un métier passionnant et qui me correspond tant !!!!

Sur ce je vous laisse car j'attaque demain matin à 8 heures !!!

Alors c'est certain que je ne vais plus traîner sur mon Pc !!!! Rires

Bonne soirée .... et bonne nuit !!!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C

De bonnes premières impressions, je suis trop contente pour toi tu vas t'éclater dans ce job !!


Répondre
A

Oui je le pense aussi !!!


L

Félicitation, pour ton nouveau job.
J'espère que tu auras une ambiance aussi bonne qu'a mon boulot. Bon chez nous même si le pôle petit enfance est récent on à des vices de construction ( en procès d'ailleur), mais l'équipe est
génial il y à une super ambiance et il n'y a pas de distinction entre les différents diplomes et entre la directrice et les autres, en plus on à toutes la même vision en matière de pédagogie.
Je te souhaite plein de bon moment au près de ces petits bouts.
Bonnes fêtes
Biz, Laet


Répondre
A

Ah tu me donnes encore plus envie !!!! Passe de très bonnes fêtes et merci !!!
Bisous


V

Je suis très heureuse pour toi ! Une nouvelle vie qui commence en effet ! Tu vas enfin pouvoir t'épanouir dans un autre univers que celui de la maison... Gros gros bisous


Répondre
D

waouh et bien, quel programme en perspective!!!
tu as l'air enthousiaste et ta fatigue est saine, c'est tout ce dont tu as besoin, tu vas passer à autre chose et tu verras que tout va s'enchainer sans que tu ne penses plus à rien!
je t'embrasse et je te félicite!


Répondre
A


Oui cette fatigue est très saine !!!
Et cette ambiance de boulot me plaît tellement que je ne suis même plus pressée de rentrer chez moi.
Pour le reste j'ai eu très envie de transgresser les règles aujourd'hui.
Alors je ne crois pas que ce travail puisse combler "mon manque" même s'il va m'aider à aller beaucoup mieux.
Je t'embrasse aussi très très fort car tu peux me comprendre mieux que personne.



C

Juste un peu stressée tu es sure princesse ?? lol
bisous


Répondre