Quand une princesse retrouve un "vrai" plaisir

Publié le par Angelea

Je ne vous cache pas que ces jours sont assez difficiles pour moi et que je suis à "fleur de peau" parce que l'approche de la conciliation est pour moi très déstabilisant car ça sera "la décision" qui changera "ma nouvelle vie" et pas facile à appréhender.

 

Alors quand hier Ma filleule Kateline est passé à la maison cela m'a fait un bien fou !!!!

 

Et lorsque nous sommes allée dehors pour profiter du magnifique soleil et que je me suis mise à la regarder : si belle et au naturel j'ai craqué !!!

 

Je lui ai donc dit : "Ne bouge pas, je reviens !!!"

 

Et là je crois qu'elle a tout de suite compris (c'est qu'elle commence à connaître sa marraine !!! Rires)

 

Je me suis donc fait un TRES GRAND PLAISIR de la photographier et après délibéré de sa part et de la mienne j'ai choisi ces deux photos où je la trouve splendide !!!!

 

 

 Kateline 25 juin 2010 002 (trop belle)

 

 

 

 

Kateline 25 juin 2010 (trop belle)

 

 

Pas vous ?????

 

 

Bonne journée !!!!

 

 

 

 

 

Ps : Et merci encore à toi Ma Puce que j'aime tant !!! Je suis tellement fière de toi !!!!

Je t'aime fort !!!!

Je croise les doigts pour toi pour "son boulot et pour la suite !!!!

 

 

Publié dans Maman princesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Merci pour ta réponse... je ne comprends pas pourquoi la vie s'acharne parfois comme ça et surtout reprocher à quelqu'un ses modes d'expression et de création artistique... on se croirait dans les<br /> bas fonds des livres d'Emile Zola... pas toi mais ton ex et son avocat, ils ne comprennent donc rien à la vie ? Aller bon courage occupe toi de toi et de ton chez toi en attendant des jours<br /> meilleurs.<br /> <br /> Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci .... Je recommence tout doucement à prendre à nouveau soin de moi et de mon chez moi .. .que c'est agréable ....<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Très belles photos, j'adore aussi prendre des photos.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Fabrice<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je vois la petite note en haut... Evidemment il y a la déception, je suis sûre que tu nous expliqueras plus tard... mais ça m'inspire une question : pourquoi as tu besoin de tes enfants pour être<br /> heureuse ? Le bonheur peut prendre beaucoup de formes. Des enfants ça apporte énormément de bonheur mais aussi beaucoup de stress. Ne pas les avoir tous les jours peut aussi être une chance.<br /> Profiter d'eux dans des moments plus privilégiés...<br /> je sais que tu ne cesseras de te battre mais pour l'instant laisses toi vivre la déception<br /> Amitiés chaleureuses<br /> <br /> Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'espère que tu auras eu les explications attendues ... :)<br /> <br /> <br /> Oui je comprends : ne pas les avoir me permettrait de me poser ,de me reposer ...<br /> <br /> <br /> Mais c'est quand même dure de passer à tout le temps et de ne plus les avoir du tout pendant une semaine .... voir plus après ....<br /> <br /> <br /> J'ai quand même passé 10 ans de ma vie qu'avec eux et quasiment 24/24 heures sur 24.<br /> <br /> <br /> Merci ....<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> je confirme elle est magnifique.<br /> Je croise aussi les doigts mais tu verras tout se passera bien , je penserai à toi.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> de jolis clichés !!!! je pense fort a toi aujourd'hui !!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre