Quand une princesse se trouve une nouvelle passion ...

Publié le par Angelea

Pour moi qui n'est quasiment jamais rien fait de mes samedis soirs, je profite depuis quelques temps pour me faire régulièrement des toiles le samedi en fin d'après-midi ou bien en début de soirée.

(Bon ok comme me le rappelle avec plaisir mon frère c'est un vieux truc de célibataire ... mais bon en même temps j'assume complètement !!!)

Car je déteste par dessus tout me retrouver en tête à tête avec mes parents le samedi soir !!!

Alors je me fais ce plaisir là (et un peu égoïste) un samedi sur deux lorsque mes garçons sont avec leur père !!!

Et ça me fait un bien fou !!!

Car je n'ai rien trouvé de mieux pour me changer les idées !!!

Et puis j'adore les  comédies françaises comme "Ensemble c'est tout" que j'ai vu il y a 15 jours et qui m'a permis de passer un très bon moment avec Nathalie Baye et le regretté Jocelyn Quivrin  !!!

Mais ce soir c'est  "L'Arnacoeur"  que j'ai choisi car j'avoue beaucoup aimer Vanessa Paradis et que je suis très curieuse de connaître Romain Duris parce que j'avoue mes connaissances cinématographiques sont en ce moment très limités ... et que ce film très léger me convient parfaitement en ce moment !!!

Alors je vous laisse avec la bande-annonce pour ceux ou celles qui n'en ont absolument pas entendu parlé et je file me préparer !!!





Car la séance est à 20 heures, que je me suis décidée à prendre un abonnement et que je ne veux surtout pas me faire un ciné sans mes fraises tagadas et mon petit sprite pour faire passer tout ça !!!


Bonne soirée !!!!



Publié dans Maman princesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Tu as tout à fait raison d'en profiter. Je ne sais même plus quand j'ai fait mon dernier ciné...<br /> Bonne toile alors.<br /> Bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> içi le cine on etsfan avec enfants seul ou a deux je suis fan !:!!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Moi aussi j'ai toujours aimé ça  !!! Ah que c'est bon de retrouver ce genre de sensations !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
V
<br /> Tu as bien raison d'en profiter ! C'est toujours ça de pris ! Nous aussi, un week-end sur deux, on fait des trucs sans les filles, resto, ciné, moto... Ca fait du bien... Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Tu as bien raison Princesse!...C'est tellement bon parfois les petits plaisirs égoïstes!... Bonne toile alors!... Tu nous raconteras hein?...;-)...Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ah j'ai adoré !!!! Mais que veux-tu j'ai un vrai coeur de midinette moi !!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> ça s'appelle REVIVRE ça...et t'as bien raison!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ah oui si tu savais tout ce que je recommence à vraiment apprécier ....<br /> C'est inestimable !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />