Swap de Noël

Publié le par Angelea


Moi qui avait été ravie de faire mon premier swap (d'automne), je m'étais inscrite à celui qu'avait organisé Lily mais pour les raisons que j'ai expliqué à mes fidèles sujets newreaders  je me suis finalement retirée de ce swap.

Alors qu'elle ne fut pas ma suprise de recevoir un colis de Coco (que j'avais swapé) en me disant qu'elle n'avait peut-être pas été mise au courant !!!

Seulement, juste pour me faire plaisir et pour me souhaiter un joyeux anniversaire (un peu en avance, rires), elle a offert à mon petiot une jolie décoration de Noël, avait rempli son colis de papillotes au chocolat et à base de pâtes de fruit pour notre plus grand plaisir, et surtout elle m'avait préparé un cadeau à mettre sous le sapin !!!



Cadeau Coco swap Noël 2009 008Cadeau Coco swap Noël 2009 022



Le tout accompagné d'une très belle carte avec ses quelques mots qui me sont allés droit au coeur.

Et vous n'imaginer pas à quel point j'étais touchée.

Parce que malgré le fait que je me sois "égarée" sur cette "boite à cons" (dixit Monsieur Mon Homme), parce que j'allais pas bien et que tout pour moi était plus facile dans le virtuel que dans le réel, je ne peux oublier cette magnifique famille qu'est la blogosphère.

Et je m'en veux de ne pas avoir été à la hauteur ces derniers temps, de ne pas avoir pris soin de tout le monde, de ne pas avoir su apprécier les si bonnes nouvelles de chacune, de n'avoir pas  su vous réconforter ...

Parce que vous m'avez toujours soutenu, écouté, et j'en ai encore eu une magnifique preuve avec ce colis auquel je ne m'attendais absolument pas !!!!

Voilà j'espère que mon travail me permettra vraiment de "retrouver mes esprits" et d'aller mieux et de trouver une solution à ce mal-être pour redevenir celle que j'étais avant mais en mieux, en beaucoup mieux.

Alors Coco je voudrais une nouvelle fois te dire UN GRAND MERCI pour ce CADEAU, qui m'a fait un bien fou !!!!

(J'espère que tu as mon mail ???)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> bonnes fetes Angelea...je t'embrasse a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci Flo !!!<br /> Bonnes fêtes à toi aussi !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou,<br /> Génial si ce petit colis t'a fait plaisir.<br /> Lorsque Lily nous a envoyé notre future swapée et que j'ai découvert que c'était toi...j'ai été super contente et même quand tu t'es désistée..;il était hors de question pour moi de ne rien faire<br /> tout simplement car c'est NOEL et lorsque l'on va pas forcément bien cela fait toujours plaisir d'avoir des kdos. Et cela fait tout drôle de voir mon petit kdo sous ton sapin. Vas tu pouvoir<br /> patienter jusqu'au 25?<br /> Pas de soucis, j'ai bien reçu ton mail..mais j'ai eu une semaine un peu délirante entre la neige et les heures de bouchons, le taf et un loulou qui est passé pas la case Urgences à 19h hier...je<br /> n'ai pas encore eu le temps de te répondre, mais sache qu'il m'a fait énormément plaisir. Heureusement tout semble rentrer dans l'ordre maintenant. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oh mince j'espère que ce n'était pas trop grave !!!<br /> Pour le mail c'est parfait si tu l'a bien reçu !!!<br /> Et oui j'attendrais jusqu'au 25 !!!<br /> Quand je le veux vraiment j'ai énormément de volonté !!! Rires<br /> Gros Bisous<br /> <br /> <br />
V
<br /> Oui, c'est vrai que c'est une belle et grande famille la blogosphère...Certains blogopotes nous apportent ce que nos proches ne sont pas capables de faire... Très sympa le cadeau que t'a fait Coco<br /> ! Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oui une belle "famille" !!!<br /> Et effectivement très sympa le cadeau !!!<br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
C
<br /> ah la blogosphère n'est pas qu'une boite à con si on y va parcimonieusement et juste ce qu'il faut<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre