Terriblement seule ....

Publié le par Angelea

 

Face à ma peine ....

 

Face aux gros problèmes d'argent qui s'accumulent au reste.

 

Face à cette solitude à laquelle je ne suis pas habituée.

 

Face au fait que je ne puisse rien faire avant 6 mois concernant la garde de mes garçons.

 

Face à l'immense incompréhension des gens sur le jugement qui malheureusement ne peut absolument rien changer sur celui-ci.

 

Face aux vies "normales" de son entourage.

 

Face au fait qu'une "mauvaise" décision puisse avoir autant de conséquences sur une famille déjà terriblement fragile.

 

Face à mon besoin irrationnel d'être réconfortée.

 

Face à ce cauchemar qui n'en est pas un lorsque je me réveille chaque matin.

 

Face à ce moral en dents de scie.

 

Face à cette grande envie de me battre qui m'abandonne parfois aussi vite qu'elle est venue.

 

Face aux personnes malsaines qui profitent de ma fragilité.

 

Face à ce manque que j'essaye tant bien que mal à gérer.

 

Face au regret de n'avoir pas su bien m'armer.

 

Face au fait que j'ai toujours voulu respecter le père de mes enfants.

 

Face à ma droiture, ma discrétion, mon calme, ma persévérance, mon immense besoin de toujours penser à mes enfants avant toute chose qui se sont retournés contre moi.

 

Face à ma peur de "briser" le lien avec mes enfants.

 

Face à cette avenir si incertain.

 

Face à ma peur de plus jamais pouvoir faire confiance à un homme.

 

Face à ce COURAGE  cette folie que j'ai eu de décider un jour de quitter mon mari malgré le fait que je savais à l'avance ce qui arriverait aujourd'hui.

 

Face au fait que j'ai envie de m'enfermer dans ma solitude un 14 juillet, jour de fête.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nota Bene: Merci à Dgina et à Laure de toujours veiller sur moi et de me permettre de ne pas "sombrer".

 

 

 

 

 

 

 

 

Et je voudrais souhaiter la bienvenue à Anaïs (chez Marion) et à  Lucas (Chez caro en Corse) parce que ces bonheurs-là me sont terriblement précieux !!!!!!

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Et oui cela faisait longtemps que je n'étais pas venue..<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Mais non tu n'es pas seule, nous sommes toutes là, je suis sure que bientôt tu connaitras le bonheur que tu mérites princesse<br /> grosses bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Isa !!! Je le sais ...<br /> <br /> <br /> J'adore quand tu me laisses autant de commenatires à la suite !!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Mais face a tout ça tu ne pourras en sortir que plus forte soit en sure ... Nos choix peuvent etre durs et meme cruelle mais aufinal ils sont toujours payants alors ne t'inquietes pas tout ou tard<br /> tu l'auras ce bonheur tant merités ... Bisous ma belle !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'espère !!! Bisous ma Lily !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> jolie princesse je sais que c'est pas facile mais tu n'es pas seule nous sommes toutes là pour toi ma belle!!<br /> courage ma louloutte j'suis de tout coeur avec toi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui je le sais Ma Caro !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Juste un petit clin d'oeil pour montrer mon passage sur ton blog et rompre un peu ta solitude.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Fabrice<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci....<br /> <br /> <br /> <br />