Enfin je me lançe...

Publié le par Angelea

Maman et passionnée, je me décide enfin à créer mon propre blog pour dire à quel point c'est merveilleux d'être une maman à temps plein malgré le peu de reconnaissance que j'ai autour de moi!!!

J'ai toujours rêvé d'un beau mariage, d'une belle maison, de pleins d'enfants et d'une petite fille et là je me suis bien plantée (j'ai trois garçons) mais comme je le dis souvent "les filles je sais pas les faire mais les garçons qu'est-ce que je les réussis bien!!!"

Voilà c'est moi, qui aime tant écrire et qui serai ravie de vous raconter mes envies, mes peurs, mes doutes, mes coups de coeur mais aussi mes coups de gueule...
En attendant, voici mes trois petits bouts :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
je viens de découvrir ton blog, d'en parcourir quelques pages. Super ! Je me retrouve dans tes lignes. Bonne semaine à toi et ta jolie tribu !
Répondre
M
Hello!<br /> Merci d'avoir laissé un com sur mon blog! Je vais commencer à lire le tien mais il faut jongler entre bébé qui va se réveiller, les taches ménagères et puis j'ai repris le boulot!<br /> 3 fils et pas de fille oui, mais très mignons! Et puis il parait que les fils ont un amour plus grand pour leur maman ;-)<br /> Biz
Répondre
J
bienvenue, sur la blogosphère...
Répondre
A
<br /> Merci pour ta visite et à bientot j'espère...<br /> <br /> <br />
C
Bon et bien pour finir cette petite visite sur ton blog qui m'a vraiment plu car j'ai l'impression qu'on est un peu pareille, je cours m'inscrire à la newsletter. Bonne chance pour ton blog.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à toi de ta visite...Et à très bientot j'espère...<br /> <br /> <br /> <br />
L
Et pas de quatrième en vue??
Répondre
A
<br /> Ah, non car le troisième m'a épuisé physiquement (7 mois et demie d'allaitement), et moralement (plus jamais une grossesse aussi éprouvante!!!)... Heureusement<br /> comme je sais que c'est le dernier, je savoure...Bises<br /> <br /> <br />