Un baptême, des anniversaires, et le tout bien arrosé !!!

Publié le par Angelea

Depuis le temps que j'en rêvais et que je vous en parlais, le grand jour est enfin arrivé !!!

Après des mois de préparation, de recherches, de sueurs, de stress, d'impatience le jour J est enfin passé même que j'ai l'impression de ne pas en avoir profité !!!

Mais c'est sans doute car tout c'est déroulé à merveille !!!

Nous nous sommes donc rendu à l'église avec un peu la boule au ventre (n'est-ce pas le parrain et la marraine ???), où nous avons présentés notre petit dernier à la "communauté" religieuse puis avons baptisés kélian en petit comité ...

Que de moments intenses et mouillés !!! Même que notre petit amour a bien compris le sens du mot "baptême" lorsqu'il a absolument voulu gardé son "tété" pendant le moment fatidique pour être certain de bénéficier des bienfaits de l'eau tant expliqués tout au long de la cérémonie ...

C'est donc avec grande fierté et bien moins d'appréhension que nous nous sommes rendus à notre maison pour fêter dignement le sacre de notre petit prince ainsi que des anniversaires rajoutés à cette grande occasion !!!

Et quand je vous parle d'arrosage, je n'exagère pas mes mots vu l'averse que nous avons du essuyer avant de pouvoir passer à table qui voulait sans doute confirmer elle aussi tout le sens de cette journée bien particulière !!!

Car à ce baptême s'ajoutait des anniversaires : dont l'un de mariage ( de mon beau-frère et de ma belle-soeur) , celui de ma filleule et de mon cousin ( absent malheureusement ce jour-là pour cause de mariage ... et encore un à fêter !!!)

Que de plaisir donc de se retrouver tous ensembles sur notre terrasse presque achevé devant ces tables que j'avais eu tant de joie à préparer !!!

Que de sourires, de rires, de jeux (de cartes entres autres..), de discussions (sur le futur bébé à venir de ma soeur ...) de câlins , et de "soufflages de bougies !!!

Et puis tout ces cadeaux que Kélian et nous-même avons eu tant de plaisir à découvrir !!!

Enfin voilà je pourrais vous en parler des heures alors je me suis contenté de vous faire un montage d'images de tout ces moments merveilleux ( presque 3 heures de travail acharné pour cette première en ce qui me concerne !!!)









Et je voudrais aussi rajouter que sans mes chères Mymy  et Chichipompon qui m'ont aidés à commencer à rêver à ce grand projet je n'aurais sans doute pas réussi à faire tout ce que j'ai préparé à l'occasion de cette journée !!!

Alors merci encore les filles et aussi à toutes celles qui m'ont laisser de si gentils mots pour l'occasion ...



PS : Petit mot à ma famille et à mes proches : vu que nous avons baptisés nos trois garçons et qu'il n'y a pas d'autres occasions de prévues pour fêter quoi que ce soit dans notre famille propre il faudrait peut-être enfin vous décider à vous marier ou à baptiser vos enfants car nous on a déjà donné !!!!  Chacun son tour !!! C'est donc  à vous de bosser maintenant  pour nous faire rêver à des journées aussi magique que celle du baptême de Kélian !!! A bon entendeur salut !!!

Publié dans Maman princesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Quel stress ça a du être effectivement! Mais tout a l'air de s'être bien déroulé, maintenant tu dois être soulagée!<br /> Moi j'arrive avec un temps de retard, tu m'excuseras ;-)<br /> Biz!
Répondre
A
<br /> Oui, mais quelle belle journée !!!<br /> <br /> <br />
L
contente de voir que tout c'est passee comme tu le voulais !!!! bon bah maintenat tu peut te reposer dstresse et tout le reste !!!!<br /> <br /> p.s: je recois plus la newsletter ????
Répondre
A
<br /> Oui, je profite !!! Je fais même la grasse matinée (jusqu'à 8 heures !!) lol<br /> <br /> <br />
C
Et bien c'etait une super journée très réussi !!! maintenant tu vas pouvoir souffler un peu !! gros bisous
Répondre
A
<br /> Oui géniale !!! Mais c'est passé trop vite !!!<br /> <br /> <br />
C
Je suis super contente que tout ce soit passé comme tu en rêvais !! Merci pour ton ptit mot mais c'était vraiment avec beaucoup de plaisir que je l'ai fait et puis finalement ce baptême nous aura permis de nous connaître un peu plus et ça c'est super chouette. Les photos sont vraiment super sympas ! Merci de nous avoir fait partager un ptit bout de cette belle journée. bisous
Répondre
A
<br /> Merci Chichipompon !!! C'est vrai que ce baptême m'a apporté beaucoup de choses dont la joie de t'avoir pour m'aider à transformer cette fete en un jour magique !!! Merci encore !!!<br /> <br /> <br />
I
superbe, belle décoration de table j''adore ces couleurs.<br /> Ravie de voir que tout c'est bien passé. Mais bon le contraire autait été étonnant/ lol superbes phiotos. Maintenant repos mérité;<br /> Bonne journée.<br /> bises
Répondre
A
<br /> Merci pour tout ces compliments, ça me va droit au coeur !!!<br /> <br /> <br />