Un des plus beaux jours de ma vie ...

Publié le par Angelea

En cette veille d'anniversaire de mariage, j'avais envie de vous parler de notre mariage ...

Ce fut un moment beau (un grand soleil), chaud (30 degrés) et pleins d'émotions ( des rires et des larmes) ...

Un sourire accroché à mes lèvres, j'ai vécu cette journée comme un rêve !!!

Des invités venus même de l'ile de la réunion, plus de 200 personnes pour nous féliciter lors d'un apéritif autour d'un punch bien apprécié, un repas pour 170 personnes réalisé, des milliers de sourires et du bonheur partagé ...

De l'émotion lors du mariage à la mairie lorsque le maire parla d'une enfant du pays ainsi que de son papa si apprécié aussi, ponctué par des "on a soif" pour racourcir le discours protocolaire ...

Des anneaux échangés à l'église, et des promesses partagés entre les mariés et uniquement audibles par les témoins et le prêtre  (qaund le marié par inadvertance éteigna le micro à l'instant fatidique ...)

Des chants joyeux avec une  personne qu'on aimait  tant mais qui n'est plus là aujourd'hui ...

Un intermidable défilé de personnes qui nous souhaitaient encore tant de bonheur, nous qui les attendions en haut d'un escalier ... d'un château encore bien conservé ...

Des cadeaux  si précieux dont un service de "porcelaine" que j'aime tant ressortir aujourd'hui ... pour ne pas oublier tout ceux qui nous l'ont offert ...

Des centaines de photo qui reflettent tant nos joies de jeunes mariés si épris ... et immortalisé  par le photographe qui vit avant nous l'union de mes parents ...

Un repas digne d'une marquise dont j'avais pour une journée semblé porter le nom ...

Des danses "créoles" partagés avec les invités ...

Un petit feu d'artifice offert par des frères intimidés ...

Une journée tellemnt vite passé ... que nous n'avons pas vu le matin arrivé ....

Un réveil en fanfare dans notre petit nid douillet que nous avions installés chez des voisins bienveillant  ... pour essayer d' échapper au traditionnel "pot de chambre" ...

Des petites attentions prévues par nous même, pour ceux qui avaient réussis à nous trouver ...  pains au chocolat, saucisson et "boisson très forte et alcoolisé" réclamés aux heureux voisins des parents de la mariée ...

Que de bonheur encore aujourd'hui de  me souvenir de tout ces moments si précieux , avec des gens si importants à nos yeux mais qui se sont éloignés ... mais avec qui on aurait tant voulu partager notre chance d'être parents et de pouvoir construire la maison de nos rêves ...






Publié dans Maman princesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est trop beau !!!!!!!!
Répondre
A
<br /> Merci Chichipompon !!! Et alors ce baptême ???<br /> <br /> <br />
A
Superbe ce diaporama...de jolis mariés,un beau mariage!!!<br /> Biosus
Répondre
A
<br /> Oui, que de bons souvenrs !!!<br /> <br /> <br />
M
Bon anniversaire de mariage !!
Répondre
A
<br /> Merci et bienvenue dans mon univers !!!<br /> <br /> <br />
K
et bien, que d'émotions...<br /> vous êtes superbes.<br /> tout plein de bonheur à vous 2 et joyeux anniversaire de mariage.<br /> <br /> moi, ce sera je sais pas quand, on y réfléchi : ça fait 10 ans que l'on se connaît et 4 ans 1/2 qu'on est ensemble...<br /> <br /> biz'
Répondre
A
<br /> <br /> Certainement un jour ... ou peut-être pas ... le plus important c'est l'amour !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
joyeux anniversaire de mariage ma belle! une bien belle journée dont on se souvient toute sa vie..<br /> bisous
Répondre
A
<br /> Merci Mymy, mais se sera à votre tour aussi d'ici peu ???<br /> <br /> <br />