Rencontre ... entre une blonde et une brune ..

Publié le par Angelea

Depuis le temps qu'on en rêvait ... enfin on l'a fait !!!





Après un projet de journée piscine tombé à l'eau (hihihi), j'ai enfin pu inviter chez moi vendredi dernier Chichipompon et ses loupiots (chichi pour les intimes ... et surtout pour mes garçons !!!)

Mais pour commencer je  vais vous raconter le tout début de notre "histoire" qui a commencé sur le net !!!

Il était une fois .... une brune qui tomba un jour ... sur le blog d'une blonde qui lui tapa tout de suite à l'oeil ( le blog, pas la blonde !!!!)

Il dégageait beaucoup de douceur, et était très "raffiné" , (du moins à mes yeux ..) et surtout j'y découvrais de magnifiques scraps !!!  Et en prime l'horoscope de ma semaine toujours à l'image de ce que j'aurai souhaité !!!

Puis un jour lors d'un challenge scrap que j'avais proposé pour m'aider à créer le futur faire-part du baptême de mon petit dernier .... j'ai eu la surprise de voir l'envie de Chichipompon d'y participer ...

Et je crois que c'est depuis ce jour là que tout  a vraiment commençé ...

De plus que nos petits derniers ont 1 mois d'écart, que nous sommes toutes les deux maman que de garçons et que nous avons baptisé Kélian et Chaton à quelques semaines d'écart !!!

Et c'est vrai que nous nous sommes beaucoup encouragés pour la préparation de CET EVENEMENT (du moins à nos yeux !!), même que j'ai exploité au maximum le magnifique scrap qu'elle m'avait proposé pour les dragées et la décoration tout simplement !!!

Donc Vendredi dernier ... après avoir essayé de nettoyer ma maison de fond en comble pour l'accueilir , et alors  que je m'apprêtais à aller finir de préparer le repas  ... mes enfants ont criés : "Maman, ta copine est là !!!"

Quoi, quoi vraiment : j'ai réussi à lui expliquer la route sans qu'elle fasse 15 fois le tour du village ??? Eh bien moi je vous le dit elle n'a rien d'une blonde !!!

Enfin voilà ils étaient là : ses petits garçons mignons à croquer que je ne connaissais qu'à travers un écran de PC, et Chichipompon avec qui j'avais déjà passé des heures entières à pianoter sur MSN !!!

Et je vous promet ça fait bizarre, c'est comme les stars qu'on voit à la télé (si, si c'est vrai !!!) et qu'on voit en vrai pour la première fois !!!

Et comme je me suis surprise à lui dire j'avais l'impression qu'on se connaissait depuis toujours et non je n'étais absolument pas déçu, et oui j'y crois ABSOLUMENT à l'amitié sur internet !!!

On a donc passé une journée magique tous ensembles après s'être présenté (quand même,  oui !!!) et s'être échangé des dragées, des cadeaux qui m'ont fait super plaisir !!!

Et nos enfants se sont naturellement rapprochés comme s'ils se connaissaient aussi depuis bien longtemps !!!

Et j'ai d'ailleurs complètement craqué quand Pitchou m'appelait par mon prénom et me parlait tout doucement  pour me demander de l'aider à pouvoir encore un peu jouer aux jeux avec les garçons (qui l'ont initiés aux jeux sur le pc) ou bien tout simplement pour me demander de l'accompagner aux toilettes ... Même qu'il n'a pas hésité à me faire un bisou avant de partir en me disant qu'il avait été très heureux de cette journée ...

Et Chaton est vraiment comme
sur les photos : à croquer !!! et très gourmand !!!  ce qui m'a d'ailleurs fait très plaisir !!!

Et ils ont même réussi à apprivoiser mon homme qui a offert gracieusement de faire du café à Chichipompon car moi qui n'en boit pas  je suis bien incapable de préparer un café digne de ce nom !!!

Malheureusement après être aller se promener (quand un rayon de soleil a bien voulu apparaître) et après avoir fait un concours de grimace puis un petit goûter tous ensembles ... nous avons bien été obliger de les laisser partir ...

Et ce n'est pas seulement à cause des trombes d'eau qu'il tombait à l'heure de leur départ qu'on aurait bien voulu encore les garder ...

Enfin voilà qu'elle merveilleuse journée nous avons passés ensembles !!! Et je suis bien certaine que ce n'est pas la dernière car que je crois , non j'en suis certaine c'est bien le début d'une grande amitié !!! Et on est pas prêt de s'arrêter de "tchatcher" ensembles ...la blonde et la brune ... presque tous les soirs !!!

Et la seule chose qui pourra peut-être me freiner un peu c'est la formation que je me suis enfin décider à faire et qui m'obligera à me concentrer sur mes cours que je puisse réaliser l'un de mes  rêves en reprenant mes études mais ça aussi c'est grâce à toutes ces amitiés naissantes sur le net qui n'ont pas hésiter à m'encourager !!!







Et je rajouterais juste ces quelques mots :

 "Ma chère Chichipompon, MERCI pour tout et pour tant d'autres choses encore et surtout reste telle que tu es : aussi belle de l'intérieur que de l'extérieur ... et MERCI de m'avoir donner envie de croire encore en l'amitié ... et de m'avoir fait confiance en franchissant la porte de notre foyer ..."

                                                     
                                       
Angelea



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je comprends tout à fait ce que tu as ressenti pour cette rencontre, j'ai rencontré 3 bloggeuses et à chaque fois, ce fut des moments magiques, à la hauteur de mes espérances (on ne sait jamais avec le net!)<br /> Bisous!
Répondre
A
<br /> Oui c'est vrament géniale !!! Malheureusement la france est grande, et quelquefois c'est plus compliqué !!!<br /> <br /> <br />
N
très jolie rencontre. Je te souhaite un bon mardi.<br /> <br /> Bises<br /> nel
Répondre
A
<br /> Merci Nel, bienvenue dans mon univers !!!<br /> <br /> <br />
K
c'est génial de pouvoir se rencontrer et de pouvoir faire connaissance en "vrai"...<br /> d'après les photos, c'était vraiment une très belle journée.<br /> tu veux te remettre dans les études? c'est marrant, moi aussi!!!<br /> passe une journéee<br /> bisous
Répondre
A
<br /> Oui faire connaissance "en vrai" c'est géniale !!! Pour les études, cette fois c'est vraiment partie, et toi tu a envie de te relancer dans quoi ???<br /> <br /> <br />
L
chouette rencontre !bises
Répondre
A
<br /> Merci Laé !!! Contente de te revoir chez moi !!!<br /> <br /> <br />
V
c'est super!!!!!<br /> petite chanceuse ....j'espère un jour aussi faire la connaissance en VRAI de quelques bloggueuses avec qui je crée des liens sur le net!!!<br /> c'est magique ce genre de rencontre et j'suis ravie pour toi que tu aies pu avoir cette chance!!!! et c'est vrai qu'elle a l'air très sympa...meme si c'est une blonde!!! hihihi bizzzzzzzz
Répondre
A
<br /> Oui elle est géniale et j'ai beaucoup de chance !!!<br /> <br /> <br />