Moi écrire un Best Seller ???

Publié le par Angelea

Votre Horoscoop :

SAGITTAIRE

"BON JOUR POUR LES DEMANDEURS D'EMPLOI

Vous imposez une idée, vous demandez quelque chose de neuf, vous pourriez mettre en route un travail de longue haleine, écrire un futur best seller "


J'ai bien rigolé en lisant ceci ce matin !!!!  En même temps j'ai eu une pensée pour Dgina,, vas-y lance toi !!!!



Mais à y prendre plus au sérieux, j'avoue que ce serait mon plus grand rêve : de réussir à extérioriser toutes mes peines, toute mes peurs .... en les écrivant  ....

Car malgré tous mes efforts il y a des choses qui restent à vie, et qui hantent à jamais ....

Et cela peut ressortir dans son quotidien, à un moment précis de votre vie ou bien pas ...

Mais ça vous rattrape malgré vous .....

Et ça vous ronge !!!

Je réalise que je ne suis pas loin de pouvoir tourner la page, mais cela m'est encore difficile ....

Je pense qu'il me reste un peu plus d'une année difficile pour des raisons bien personnelles et que je ne peux vous dévoiler mais que "MA PSY" comprendrait .... ou analyserait très bien ....

Sans doute aussi que certaines d'entre vous on déjà lu en moi comme dans un livre ouvert ....

Ou bien que d'autres doivent se dire "Toujours à se plaindre celle-là !!!"

Seulement j'aimerais que vous compreniez  telle ou telle de mes réactions et que vous ne vous arrietez pas à une image, à un caractère ....

Car je me dis que j'aurais pu être bien pire et que je ne m'en sors pas trop mal mais je sais aussi trop bien qu'on a toutes et tous nos souffrances et que l'on se doit de les respecter !!!!

Et mes proches qui connaissent mon histoire (et qui comprennent très bien pourquoi je ne peux la dévoiler ici) comprennent peut-être peu à peu mes réactions exagérés et parfois incontrolables ....

Mais elles sont guidés par une grande souffrace qui malgré un travail de longue haleine font qu'aujourd'hui encore je me sens fragile .... et qui font que parfois tout m'est très difficile ...

Alors respectez mes tourments et ne me demandez pas d'être une autre que moi car c'est ce qui m'inssuporte le plus !!!

Et laissez moi rêver à un livre qui m'aiderait à tourner la page et à pouvoir expliquer la moindre de mes réactions et pourquoi pas à aider  d'autres personnes dans le même cas que moi à avancer et à espérer .....




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Vas y lances toi. Je suis sure que se sera un Best seller. De toute façon c'est vrai qu'écrire cela fait du bien (dixit la psy de ma fille) je devrais en faire autant mais moi je ne sais pas écrire mais toi tu le fais si bien.<br /> Mais en tout cas reste comme tu es ne change pas si il y en a qui cela ne plait pas laisse les tomber.
Répondre
K
moi aussi j'suis une sagittaire ( c'est les meilleurs! lol), mais j'ai pas envie d'écrire un best seller, je saurais même pas faire j'pense!!!<br /> bisous
Répondre
S
Douce, fragile, écorchée, Petite Angeléa qui doute.............mais qui pourrait oui écrire un roman plutôt que sa vie.........on sepose et on réfléchit. Biz Biz Biz
Répondre
C
et pourquoi pas vas y lances toi commences à écrire une ou deux pages puis vois si ça te plait....peut etre que le temps te manquera (avec 3 garçons je pense bien !!) mais prends le temps qu'il te faudra j'adore comme tu écris dans ton blog pourquoi pas dans un livre ?? Je suis sure qu'il sera très bien.
Répondre
L
ecrire un livre est loin d'etre bete !!!! j'en ai deja ecrit un quand j'avais 14/15 ans mais en le lisant qu'est ce que je me marre ...lol... Bon a l'epoque c'etait pas les memes souçis non plus !!!! Bises
Répondre