LOL (Laughing out loud)

Publié le par Angelea

Que ça fait du bien !!!!


LOL (laughing out loud) ®


J'ai ri, j'ai pleuré (Mais oui vous savez bien que je suis une vrai midinette !!!), j'ai adoré !!!!

J'avais prévu cet après-midi de me faire une séance de ciné avec mes grands et je me suis finalement fait une toile toute seule !!!!

J'avais réussi à caser mon petiot chez mes parents pour pouvoir profiter de mes aînés : seulement Mathis voulut rester avec son frère et Luguy me fit faux bond à la dernière minute !!!

Mais je ne me démontais pas pour autant et me décidais à me faire une séance que j'aurais enfin choisi dans un énorme duplex de Cinéma nommé "L'Amphi" que je n'avais pas encore innové !!!

Je me décidais donc pour LOL car j'avais envie de me faire une vrai séance de fille !!!

Et ce film me transporta 15 ans en arrière et 5 ans en avant !!!!

Je me suis régalée !!!! Et j'ai passé un excellent moment !!!!

Et OUI j'ai vu la Boum, L'étudiante ... et j'adore Sophie Marceau !!!! Du moins dans ce genre de rôle car je l'aime "Belle", "Femme" "Drôle" !!!!

Et puis quand je la vois à 40 ans je suis 2 fois plus motivé pour prendre soin de moi car elle est vraiment sublime !!!

Enfin tout ça pour vous dire que je me suis éclatée et que cela m'a fait un bien fou !!!!

Et qu'il me manquait juste une copine à mes côtés (N'est-ce pas Elo ???) car j'adore ce genre de trucs de filles !!!!

Car je peux vous garantir que des moments comme cela ça me manque rien qu'avec mes garçons !!!

Et puis leurs films et dessins animés déjantés j'en ai un peu ma claque même qu'en général je m'endors au milieu tellement je m'ennuies !!!!

Mais avec celui-ci j'étais juste déçue que se soit déjà fini alors les FILLES !!!!!!!!! Les MIDINETTES comme moi (oui,oui j'assume) allez le voir il est génial !!!

En attendant je vous laisse un petit bonus pour vous donner (ou pas) envie et moi je me l'achète dès sa sortie et me le garde sous le coude pour mes futurs adolescents (Quoi que d'ici là il sera peut-être has been !!!  LOL )




Publié dans Maman princesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
effectivement tu as du passer un bon moment! Je vais y songer!!!<br /> biz
Répondre
I
J'ai prévu d'aller le voir avec ma grande <br /> bientôt 15 ans pendant les vacances.Hier on a regardé la BOUM 1 et 2 elle a adoré; Car oui l'adolescence très dure peut être que ca aidera, et en plus j'adore Sophie Marceau.<br /> Bisous,
Répondre
S
Je veux y aller et en plus il y a alexandre Astier......;c'est pas faux ;o))) Moi aussi j'i un faible pour la miss Marceau et ses films à l'eau de rose!!!!
Répondre
A
<br /> Moi j'y retourne avec toi si tu veux !!!! La séance est à quelle heure ????<br /> <br /> <br />
C
tu as eu bien raison de te faire plaisir seule il ne faut pas hésiter et d'après ce que tu dis du film ça me donne bien envie d'aller le voir...<br /> bises
Répondre
K
j'en ai vu plein d'extraits, et ça me donne vraiment envie d'aller le voir aussi!!!!<br /> mais mon chéri c'est pas trop sa tasse de thé" ce genre de film...<br /> vivement le dvd!<br /> *bisous
Répondre