LOL (Laughing Out Loud) : la suite ... et le clip !!!

Publié le par Angelea

Comme je vous l'ai raconté vendredi j'ai eu un coup de coeur pour un film que je suis aller voir : LOL ...

Seulement, moi la musicienne refoulée je ne peux m'attacher à un film sans écouter la bande original et là j'ai eu un vrai coup de foudre pour ce titre de Jean Phillipe Verdin  : "Little Sister" .

Et je suis certaine que vos ados ou vos pré-ados vont danser dessus cet été comme nous l'avions fait il y a une quinzaine d'années sur "Réality" !!!!

Moi en attendant je me contente de l'écouter en boucle ou plutôt de le visionner à l'aide ce clip car Deezer ne l'a pas  en stock pour que je puisse la mettre en fond sur mon blog adoré !!!

Alors n'oubliez pas de couper le son ici en bas, à droite et visionner plutôt !!!!



Et puis ça vous donne une nouvelle idée sur ce film !!!!

Très bonne soirée et bonne semaine !!!!

Publié dans Maman princesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
je t'ai tagguée!!!<br /> Bisous,bonne soirée!
Répondre
A
<br /> Encore ??????<br /> <br /> <br />
C
Vraiment agréable pour les oreilles cette chanson !!!
Répondre
D
Un petit coucou pour te souhaiter un bon lundi (1erement) et j'irai voir le film en fin de semaine
Répondre
C
effectivement je ne connaissais pas mais je trouve cela super beau <br /> merci pour cette jolie parenthese musicale
Répondre
I
Ca y est ma fille adore déjà la BO <br /> Elle a encore plus envie de voir le film.<br /> Et comment vas ton ptit Kélian??
Répondre
A
<br /> Kélian va bien mieux mais j'ai rendez-vous demain matin chez le médecin pour faire un bilan car il est encore bien pris au niveau des poumons ...<br /> <br /> <br />